-
Qu'est-ce que Samsung Pay ?
-
Qu'est-ce que le service d'utilisation de la carte Visa dans Samsung Pay ?
-
Avec quels appareils puis-je utiliser Samsung Pay ?
-
Quelles cartes Banque Populaire sont éligibles au service d'utilisation de la carte Visa dans Samsung Pay ?
-
Mon numéro de carte bancaire est-il enregistré et visible dans mon smartphone Samsung ?
-
Est-ce qu'il y a une limite de montant de paiement avec Samsung Pay ?
-
Le service d'utilisation de ma carte Visa dans Samsung Pay est-il payant?
-
Comment m'enregistrer dans Samsung Pay et bénéficier du service me permettant d'utiliser ma carte Visa dans Samsung Pay ?
-
Je ne reçois pas de SMS. Que dois-je faire pour finaliser l’enregistrement de ma carte dans Samsung Pay ?
-
Que se passe-t-il quand ma carte de paiement Visa enregistrée dans Samsung Pay arrive à échéance ?
-
Est-ce que je peux enregistrer ma carte sur plusieurs Wallet ?
-
Comment puis-je changer ma carte par défaut ?
-
Est-ce que je peux enregistrer plusieurs cartes dans Samsung Pay ?
-
Comment puis-je supprimer une carte dans Samsung Pay ?
-
En tant que nouveau client, à partir de quand puis-je enregistrer ma carte dans Samsung Pay ?
-
Où puis-je payer avec Samsung Pay ?
-
Puis-je utiliser Samsung Pay à l'étranger ?
-
Comment effectuer un paiement sans contact avec Samsung Pay ?
-
Puis-je faire un paiement avec Samsung Pay sans m'en rendre compte ?
-
Est-ce que je bénéficie des avantages et garanties de ma carte Visa Banque Populaire en payant avec Samsung Pay ?
-
L'utilisation de votre carte Visa dans Samsung Pay est-elle sécurisée ?
-
Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte de paiement Visa, qui est par ailleurs également enregistrée dans Samsung Pay ?
-
Que se passe-t-il lorsque je remplace mon appareil Samsung compatible ?
-
Puis-je consulter l'historique de mes paiements par carte effectués via Samsung Pay ?
-
Je vois un bouton "Réessayer" lorsque j'essaie de valider un paiement. De quoi s'agit-il ?
-
Comment transférer mes cartes dans mon nouvel appareil Samsung ?