Particuliers
Professionnels et associations
Entreprises
Banque Privée
La BRED
Une Banque Coopérative
Agences
Rechercher
Devenir client
Mon espace client
Vos projets
Comptes et cartes
Emprunter
Assurer
Épargner
Accueil
Foire aux questions
Comptes et Cartes
Samsung Pay
Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
BREDConnect
Urgences
Sécurité
Comprendre la BRED
Comptes et Cartes
Banque au quotidien
Compte joint
Conventions
Cartes bancaires
Chèques
Samsung Pay
Prélèvements
Virements
Paiement sans contact
Services bancaires
Apple pay
Paiement par QR Code
Epargner
Emprunter
Assurer
Fonction Publique
Retraite
Filtrer par thèmes
Comptes et Cartes
BREDConnect
Urgences
Sécurité
Comprendre la BRED
Comptes et Cartes
Epargner
Emprunter
Assurer
Fonction Publique
Retraite
Sous-thèmes
Samsung Pay
Banque au quotidien
Compte joint
Conventions
Cartes bancaires
Chèques
Samsung Pay
Prélèvements
Virements
Paiement sans contact
Services bancaires
Apple pay
Paiement par QR Code
Qu'est-ce que Samsung Pay ?
Qu'est-ce que le service d'utilisation de la carte Visa dans Samsung Pay ?
Avec quels appareils puis-je utiliser Samsung Pay ?
Quelles cartes Banque Populaire sont éligibles au service d'utilisation de la carte Visa dans Samsung Pay ?
Mon numéro de carte bancaire est-il enregistré et visible dans mon smartphone Samsung ?
Est-ce qu'il y a une limite de montant de paiement avec Samsung Pay ?
Le service d'utilisation de ma carte Visa dans Samsung Pay est-il payant?
Comment m'enregistrer dans Samsung Pay et bénéficier du service me permettant d'utiliser ma carte Visa dans Samsung Pay ?
Je ne reçois pas de SMS. Que dois-je faire pour finaliser l’enregistrement de ma carte dans Samsung Pay ?
Que se passe-t-il quand ma carte de paiement Visa enregistrée dans Samsung Pay arrive à échéance ?
Est-ce que je peux enregistrer ma carte sur plusieurs Wallet ?
Comment puis-je changer ma carte par défaut ?
Est-ce que je peux enregistrer plusieurs cartes dans Samsung Pay ?
Comment puis-je supprimer une carte dans Samsung Pay ?
En tant que nouveau client, à partir de quand puis-je enregistrer ma carte dans Samsung Pay ?
Où puis-je payer avec Samsung Pay ?
Puis-je utiliser Samsung Pay à l'étranger ?
Comment effectuer un paiement sans contact avec Samsung Pay ?
Puis-je faire un paiement avec Samsung Pay sans m'en rendre compte ?
Est-ce que je bénéficie des avantages et garanties de ma carte Visa Banque Populaire en payant avec Samsung Pay ?
L'utilisation de votre carte Visa dans Samsung Pay est-elle sécurisée ?
Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte de paiement Visa, qui est par ailleurs également enregistrée dans Samsung Pay ?
Que se passe-t-il lorsque je remplace mon appareil Samsung compatible ?
Puis-je consulter l'historique de mes paiements par carte effectués via Samsung Pay ?
Je vois un bouton "Réessayer" lorsque j'essaie de valider un paiement. De quoi s'agit-il ?
Comment transférer mes cartes dans mon nouvel appareil Samsung ?