Comment m'enregistrer dans Samsung Pay et bénéficier du service me permettant d'utiliser ma carte Visa dans Samsung Pay ?
Processus de souscription et d’activation à partir d’un téléphone mobile compatible :
La création d’un Compte Samsung et la connexion de ce compte avec votre appareil Samsung compatible sont des prérequis à l’ouverture de la Solution de Paiement Mobile Samsung Pay.
Pour les appareils Galaxy S7, 8, 9, 10 et leurs déclinaisons, et Note 8, 9 et leurs déclinaisons et A8, 9 :
- Téléchargez Samsung Pay depuis Google Play Store,
- L’icône apparait sur votre téléphone,
- Appuyez sur l’icône pour lancer la finalisation du téléchargement et l’installation de l’application,
- Suivez les instructions à l’écran et acceptez les conditions générales d’utilisation de la carte Visa Banque Populaire dans Samsung Pay.
Pour les S7, S7 Edge et A5 (2017) :
- Installez toutes les mises à jour logicielles Android™ pour récupérer l’icône Samsung Pay sur votre téléphone (Rendez-vous dans Réglages > Informations sur l’appareil > Télécharger manuellement les mises à jour),
- L’icône apparaît sur votre téléphone,
- Appuyez sur l’icône pour lancer la finalisation du téléchargement et l’installation de l’application,
- Suivez les instructions à l’écran et acceptez les conditions générales d’utilisation de la carte Visa Banque Populaire dans Samsung Pay.
Pour les A6, A6+, A7, A40, A50 et A70 :
- Cherchez « Samsung Pay » et installez l’application,
- Suivez les instructions à l’écran et acceptez les conditions générales d’utilisation de la carte Visa Banque Populaire dans Samsung Pay.