Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte de paiement Visa, qui est par ailleurs également enregistrée dans Samsung Pay ?
Vous devez faire opposition sur votre carte. Pour cela, composez le numéro de téléphone qui vous a été communiqué par votre banque dans votre contrat Carte, pour mettre votre carte en opposition.
Lorsque vous faites une demande de blocage/d’opposition de votre carte auprès de la Banque Populaire conformément aux conditions générales du contrat carte, la carte ne peut plus être utilisée dans le cadre du Service. Elle est automatiquement supprimée de toutes les applications Samsung Pay dans lesquelles elle est enregistrée.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger

Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Horaires d’affluence
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé