Filtrer
Comment transférer mes cartes dans mon nouvel appareil Samsung ?
En installant Samsung Pay sur un nouvel appareil, vous remarquerez que vos cartes enregistrées sur votre précédent appareil sont automatiquement ajoutées dans la rubrique "cartes de paiement". Toutefois, pour des raisons de sécurité, ces cartes ne sont pas activées. Pour les réutiliser avec Samsung Pay, vous devrez de nouveau procéder à leur activation.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

Horaires
METROPOLE : du lundi au vendredi de 8h à 22h* et le samedi de 8h à 17h.
ANTILLES : du lundi au vendredi de 6h à 16h et le samedi de 6h à 11h.
GUYANE : du lundi au vendredi de 6h à 17h et le samedi de 6h à 12h.
REUNION : du lundi au vendredi de 11h à 00h et le samedi de 11h à 19h.
Depuis L'étranger

Horaires
Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h**
Horaires d’affluence
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé