Filtrer
L'utilisation de votre carte Visa dans Samsung Pay est-elle sécurisée ?
Pour pouvoir disposer du Service d'utilisation de votre carte Visa dans Samsung Pay, vous devez avoir communiqué à la Banque Populaire votre numéro de la ligne attachée à votre téléphone mobile, lequel permettra votre authentification par la Banque Populaire lors de l’activation du Service pour votre carte.
Le numéro de carte et le cryptogramme visuel ne sont jamais stockés dans la Solution de Paiement Mobile Samsung Pay. Le numéro de carte est utilisé via un alias.
A chaque paiement vous devez vous authentifier et confirmer l’opération de paiement par carte soit via une des fonctionnalités Biométriques, (empreinte digitale ou iris selon l'appareil Samsung compatible), soit par la saisie du code PIN associé à Samsung Pay.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

METROPOLE : du lundi au vendredi de 8h à 22h* et le samedi de 8h à 17h.
ANTILLES : du lundi au vendredi de 6h à 16h et le samedi de 6h à 11h.
GUYANE : du lundi au vendredi de 6h à 17h et le samedi de 6h à 12h.
REUNION : du lundi au vendredi de 11h à 00h et le samedi de 11h à 19h.
Depuis L'étranger

Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h**
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé