BRED Banque Populaire
Le visionnage de cette vidéo peut entraîner un dépôt de cookies par l’opérateur de la plateforme vidéo.
Pour poursuivre sa lecture, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.
Une banque dynamique
Des résultats solides
Résultats 2022 publiés en février 2023
Des conseillers experts
Chiffres aux 01/01/2020
Une banque relationnelle
La BRED est une banque relationnelle, celle des projets de vie et d’entreprise, qui suit, soutient et conseille ses clients au mieux de leurs intérêts, en conjuguant expertise, sur-mesure et innovation.
- Banque commerciale
- Société de gestion d’actifs
- Salle des marchés
- Compagnie d’assurance
- Financement de négoce international
Nos implantations en France
En métropole
En métropole
Hauts-de-France
- 02 - Aisne
Normandie
- 14 - Calvados
- 27 - Eure
- 76 - Seine-Maritime
Île-de-France
- 75 - Paris (Rive droite)
- 77 - Seine-et-Marne
- 92 - Hauts-de-Seine
- 93 - Seine-Saint-Denis
- 94 - Val-de-Marne
Dans les DROM & COM
- La Réunion
- Mayotte
- Martinique
- Guyane
- Saint-Barthélémy
- Saint-Martin
- Guadeloupe
- Polynésie
Une banque sans distance : la relation globale de proximité
Accessibilité
Chacun a la liberté de choisir son mode de relation, en face à face ou via d’autres canaux de communication.
Praticité
Une banque rendue plus pratique par les avancées technologiques, favorisant l’autonomie de tous.
Proactivité
La bonne connaissance-client acquise dans la durée par les conseillers attitrés permet d’anticiper les besoins de chacun.
La BRED
un groupe responsable
En plaçant la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) au cœur de notre stratégie, nous réaffirmons notre volonté d’être un banquier responsable.
Je découvreUne banque coopérative
Un mode de gouvernance
spécifiqueLa BRED appartient à ses clients, elle est détenue par près de 200 000 sociétaires.
Un engagement
sociétalDans sa pratique sociale et par les actions menées sur ses territoires, la BRED traduit son attachement à un développement responsable.
Un appui
au développement territorialLa BRED contribue au développement économique et social de tous les territoires où elle est implantée.
Une banque humaine
Valoriser les hommes et les femmes de la BRED
La performance et l’innovation de la BRED sont portées depuis 100 ans par l’esprit intrapreneurial, l’esprit d’équipe et la diversité de ses talents.
Vous souhaitez vivre de nouvelles aventures humaines ?
Le rôle essentiel de la formation
La BRED valorise le professionnalisme. Nous facilitons votre progression en développant vos compétences et votre employabilité tout au long de votre carrière.
La culture du résultat est forte et l’exigence de nos clients l’est plus encore. Il faut donc savoir s’adapter en permanence.
Une politique de recrutement équilibrée
Notre taille, nos implantations et la diversité de nos métiers créent de nombreuses opportunités ouvertes à tous et à toutes.
Jeune diplômé(e), expert, manager ; ou en recherche de stage ou d'apprentissage , nous vous invitons à démarrer ou à faire évoluer votre carrière à nos côtés.
Une banque au cœur du groupe BPCE
Le Groupe BPCE est le deuxième acteur bancaire en France, son capital est détenu par 9 millions de sociétaires. Avec 100 000 collaborateurs, il est au service de 35 millions de clients dans le monde, particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales. Il est présent dans la banque de proximité et l’assurance en France avec ses deux grands réseaux Banque Populaire et Caisse d’Epargne ainsi que la Banque Palatine et Oney. Il déploie également au niveau mondial les métiers de gestion d’actifs et de fortune, avec Natixis Investment Managers, et de banque de grande clientèle avec Natixis Corporate & Investment Banking.
* Via les Sociétés Locales d’Épargne (SLE)
** 29 % flottant
Notre approche vous séduit,
vous souhaitez nous rejoindre ?
BRED, la banque 100 % conseil