Comment puis-je supprimer une carte dans Samsung Pay ?
Dans votre application Samsung Pay, sélectionnez la carte à supprimer puis appuyez sur "Supprimez la carte" situé en haut à droite de l'écran. Dans le menu qui apparaît, appuyez sur "supprimer" puis authentifiez-vous avec la fonctionnalité Biométrique (empreinte digitale ou iris) pour valider la suppression.
Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer ces actions (dysfonctionnement de votre appareil par exemple), appelez votre Banque Populaire au numéro suivant 09 69 36 05 96 (Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur) et précisez que vous êtes un utilisateur Samsung Pay pour que nous puissions supprimer votre carte. Elle sera supprimée de toutes les applications Samsung Pay où elle est enregistrée.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger

Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé