Aller directement au contenu de la page

Puis-je consulter l'historique de mes paiements par carte effectués via Samsung Pay ?

Oui, pour chaque carte Banque Populaire enregistrée, vous serez en mesure de voir les 10 derniers paiements par carte effectués via Samsung Pay, à partir de votre appareil Samsung. Pour consulter cette liste :
1. Ouvrez Samsung Pay
2. Choisissez une carte
3. Les derniers achats s'affichent en bas de page.

Pour les paiements par carte effectués via Samsung Pay sur un distributeur automatique de biens, le montant qui apparaîtra dans l'historique des transactions peut être celui du montant de l’autorisation, et non pas celui débité sur votre compte.

Par exemple, si vous achetez une canette de soda au prix de 2 € dans un distributeur automatique avec Samsung Pay, le montant qui pourra apparaître dans l'historique sera celui de l’autorisation, par exemple 5€ ou 15€. Mais en réalité seul le montant de la canette de soda (2€) sera débité sur votre compte, et c’est ce montant qui sera affiché dans votre espace banque en ligne, votre application mobile bancaire et votre relevé de compte au niveau de vos opérations faites avec votre carte de paiement. 

Lorsqu'un commerçant annule un paiement par carte réalisé par Samsung Pay, le montant annulé (et indiqué sur le ticket) ne figurera pas dans l'historique des transactions.

Lorsqu'un commerçant rembourse un paiement par carte réalisé par Samsung Pay, le montant crédité sur votre compte (et indiqué sur le ticket) ne figurera pas dans l'historique des transactions avec la mention « Remboursement »

Par ailleurs, comme pour les paiements effectués avec votre carte physique, tous les paiements par carte effectués via Samsung Pay, ainsi que les remboursements, seront restitués dans votre espace banque en ligne, votre application mobile bancaire, et votre relevé de compte.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?