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BRED Banque Populaire recueille des données concernant ses clients et prospects et met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s’assurer que les traitements de données à caractère personnel sont effectués conformément à la législation applicable.Les personnes concernées par nos traitements peuvent à tout moment et dans les conditions prévues par la loi, accéder aux informations les concernant, les faire rectifier, demander leur effacement, leur limitation, leur portabilité, ou communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès. Si le traitement est fondé sur l’intérêt légitime de Bred Banque Populaire, les personnes peuvent à tout moment s’opposer à ce traitement si elles justifient de raisons propres à leur situation particulière. Elles disposent en outre du droit de s’opposer au traitement de leurs données personnelles à des fins de prospection commerciale. De même, ces personnes peuvent à tout moment retirer le consentement qu’elles ont éventuellement donné.

Ces droits peuvent, sous réserve de justifier de l’identité par la production d’une copie d’identité, être exercés à l’adresse suivante :

  • Par courrier postal : BRED Banque Populaire Délégué à la Protection des Données 4, route de la Pyramide 75132 PARIS CEDEX 12
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Les personnes concernées ont le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle en charge de la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel. En France, l’autorité de contrôle est :

Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)
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