Filtrer
Comment puis-je changer ma carte par défaut ?
Lorsque vous lancez l'application, le système vous affiche en premier la carte avec laquelle vous avez effectué votre dernier paiement.
Pour choisir une carte par défaut il vous suffit de lancer l'application, sélectionner la carte que vous souhaitez mettre par défaut puis choisir l'option "Ajouter la carte en favoris".
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

Horaires
METROPOLE : du lundi au vendredi de 8h à 22h* et le samedi de 8h à 17h.
ANTILLES : du lundi au vendredi de 6h à 16h et le samedi de 6h à 11h.
GUYANE : du lundi au vendredi de 6h à 17h et le samedi de 6h à 12h.
REUNION : du lundi au vendredi de 11h à 00h et le samedi de 11h à 19h.
Depuis L'étranger

Horaires
Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h**
Horaires d’affluence
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé