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Accessibilité sourds et malentendants

La BRED étend son acessibilité par téléphone aux personnes sourdes et malentendantes
grâce à son partenaire ACCEO !

Un service simple et gratuit

ACCEO est une solution multi-supports (tablettes, smartphones, et ordinateurs) qui facilite les relations par téléphone entre les clients sourds et malentendants et les conseillers, partout en France.

Vous êtes sourd ou malentendant ? Contactez directement votre interlocuteur habituel. Vous serez mis en relation visuelle et sonore avec un opérateur d'ACCEO qui fera l'intermédiaire avec votre conseiller.

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En accédant au service dédié aux sourds et malentendants, le client reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation et accepte sans réserve les contraintes et risques liés à celui-ci.

Accéder au service ACCEO

Baisse d'audition, surdité ? Acceo, l'application qui facilite votre quotidien

  1. Pour vos appels téléphoniques: Moteur de recherche avec système de géolocalisation. Au choix, 2 modes de communication: La Transcription Instantanée de la Parole et La Langue des signes française
  2. Pour un accueil sur place

Comment ça marche ?

Transcription Instantanée de la parole

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Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont écrits instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.

Langue des Signes Française

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L'opérateur, en temps réel, traduit oralement ce que vous signez et en retour, vous signe les propos de votre interlocuteur.

Conditions d'utilisation

Souhaitant poursuivre l'amélioration de l'accès à l'information, la BRED déploie le service avec notre partenaire ACCEO à l'ensemble de son centre de relation clientèle.

Pour accéder à l'ensemble des ces services, votre ordinateur doit ête équipé d'une webcam et d'un microphone en fonctionnement.

Vous serez mis en contact avec un interprète (Langue des Signes Française) ou un transcripteur (Transcription Instantanée de la Parole) en fonction de votre mode de communication préféré. Ce dernier se mettra en relation téléphonique avec le centre de relation clientèle de la Bred et durant tout l'entretien, il traduira instantanément vos échanges.

Cette intervention respecte les deux engagements suivants :

Fidélité: l'interprète ou le transcripteur est tenu de respecter le message reçu, qu'il soit verbal ou écrit, le plus fidèlement possible dans ce qu'il estime être objectivement l'intention du locuteur original.

Neutralité: l'interprète ou le transcripteur ne peut intervenir dans les échanges et ne peut être pris à partie dans la discussion. Le client accepte que ses propos et ceux de son conseiller, susceptibles de contenir ou de porter sur des éléments :

  • d'ordre personnel: situation personnelle, projets d'investissement...
  • d'ordre financier: situation patrimoniale, montant et types d'avoirs détenus, montants et types d'opérations bancaires, caractéristiques des contrats d'assurance-vie détenus...

Confidentialité: le prestataire garantit que ces opérateurs sont contractuellement soumis au secret professionnel.

Le Client accepte que ses propos et ceux de son conseiller, susceptibles de contenir ou de porter sur des éléments soient entendus par une tierce personne en sa qualité d'interprète ou de transcripteur salarié de la société ACCEO, étant précisé que la société ACCEO et ses salariés sont soumis à un engagement contractuel de secret professionnel dont la violation est sanctionnée pénalement.

En accédant au service dédié aux sourds et malentendants, le client reconnait accepter les présentes conditions d'utilisation et accepte sans réserve les contraintes et risques liés à celui-ci.

Accéder au service ACCEO