Devenir client
 
Contact
 
Outils
 
Urgence

Devenir Client


Construisons une relation dans la confiance

Pourquoi devenir client de la BRED ?
VOUS choisissez une banque coopérative animée par des valeurs humaines et responsables
VOUS bénéficiez d’un conseiller dédié à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets
VOUS profitez de services en ligne pratiques et nombreux pour gérer vos comptes en toute autonomie

Des valeurs partagées entre nous

La BRED est une Banque Populaire coopérative. Elle appartient à ses clients sociétaires. Ils détiennent, au travers de leurs parts sociales, la totalité de son capital et participent aux décisions de la banque.

Ce modèle coopératif permet à la BRED de se financer et de participer au développement de l’économie réelle, sur les territoires où elle est implantée : Ile-de-France, Normandie, Aisne, La Réunion, Mayotte, Martinique, Guyane, Saint Barthélémy, Saint Martin, Guadeloupe, Polynésie.

Depuis 100 ans, nous accompagnons plus d’un million de clients dans une relation de long terme et de proximité.

Une banque à vos côtés

Votre conseiller dédié vous accompagne dans la durée. Il suit vos projets et anticipe au mieux vos besoins, dans les bons, comme dans les mauvais moments.

A l’écoute de votre situation, il vous conseille et vous propose les meilleures solutions pour réaliser vos projets de vie, grands ou petits, en réunissant les expertises nécessaires pour vous apporter une réponse sur-mesure.

Des services pour vous faciliter le quotidien

devices
  • Réalisez vos opérations en fonction de vos préférences ! Appli mobile BRED, Site internet bred.fr, assistant vocal Google Home, montre connectée Apple Watch.
  • Configurez vos alertes et restez informés des opérations passées sur vos comptes.
  • Restez en contact en dehors des horaires d’ouverture des agences : des conseillers à votre écoute par téléphone ou par chat jusqu’à 22h* et des espaces libre-service dans nos 330 agences.
  • Préparez vos projets avec des outils en ligne : simulateurs, devis, comparateurs.

* Horaires métropole.

Choisissez une banque à votre écoute

Ouvrir un compte


Comment changer de banque

Choisissez la BRED dès aujourd'hui, on s'occupe de tout !

Demandez à la BRED de prendre en charge le changement de vos domiciliations, dans le cadre du service d’aide à la mobilité bancaire.

Il suffit de donner le RIB de l'ancienne banque au conseiller dédié BRED et de signer le mandat de mobilité.

En 3 semaines, les virements et les prélèvements de l'ancienne banque sont actifs sur votre compte BRED !


illu-changer-de-banque.jpg

Choisissez la BRED

« La BRED vous irait bien »