Devenir client

Pourquoi devenir client BRED Banque Populaire ?

Choisissez une banque coopérative animée par des valeurs humaines et responsables. Bénéficiez d’un conseiller dédié à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets. Profitez de services en ligne pratiques et nombreux pour gérer vos comptes en toute autonomie.

Des valeurs partagées entre nous

BRED Banque Populaire est une banque coopérative. Elle appartient à ses clients sociétaires. Ils détiennent, au travers de leurs parts sociales, la totalité de son capital et participent aux décisions de la banque.

Ce modèle coopératif permet à BRED Banque Populaire de se financer et de participer au développement de l’économie réelle, sur les territoires où elle est implantée : Ile-de-France, Normandie, Aisne, La Réunion, Mayotte, Martinique, Guyane, Saint Barthélémy, Saint Martin, Guadeloupe, Polynésie.

Depuis plus de 100 ans, nous accompagnons plus d’un million de clients dans une relation de long terme et de proximité.

illu-devenir-client-01.jpg

Une banque à vos côtés

Votre conseiller dédié vous accompagne dans la durée. Il suit vos projets et anticipe au mieux vos besoins, dans les bons, comme dans les mauvais moments.

A l’écoute de votre situation, il vous conseille et vous propose les meilleures solutions pour réaliser vos projets de vie, grands ou petits, en réunissant les expertises nécessaires pour vous apporter une réponse sur-mesure.

illu-devenir-client-02.jpg

Des services pour vous faciliter le quotidien

Réalisez vos opérations en fonction de vos préférences !

Appli mobile BRED Banque Populaire, site internet www.bred.fr, montre connectée Apple Watch...

Restez en contact en dehors des horaires d’ouverture des agences.

Des conseillers à votre écoute par téléphone de 6h à minuit du lundi au vendredi et de 6h à 20h le samedi (heures Métropole), ainsi que dans les espaces libre-service de nos 330 agences.

Préparez vos projets avec nos outils en ligne.

Simulateurs, devis, comparateurs.

Comment changer de banque ?

01

Demandez à BRED Banque Populaire de prendre en charge le changement de vos domiciliations, dans le cadre du service d’aide à la mobilité bancaire.

02

Transmettez le RIB de votre banque de départ au conseiller dédié BRED- Banque Populaire et signez le mandat de mobilité.

03

En 3 semaines, les virements et les prélèvements de l'ancienne banque sont actifs sur votre compte BRED Banque Populaire.