Je vois un bouton "Réessayer" lorsque j'essaie de valider un paiement. De quoi s'agit-il ?
Lors d'un paiement par Samsung Pay, le bouton "Réessayer" apparait si votre appareil n'a pas détecté de terminal de paiement NFC dans le délai imparti ou s'il n'a pas reçu du terminal de paiement la confirmation du bon déroulement de la transaction.
Le bouton "Réessayer" vous permet alors de recommencer la procédure de paiement sans que vous ayez à vous authentifier à nouveau.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger

Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Horaires d’affluence
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé