Filtrer
Je vois un bouton "Réessayer" lorsque j'essaie de valider un paiement. De quoi s'agit-il ?
Lors d'un paiement par Samsung Pay, le bouton "Réessayer" apparait si votre appareil n'a pas détecté de terminal de paiement NFC dans le délai imparti ou s'il n'a pas reçu du terminal de paiement la confirmation du bon déroulement de la transaction.
Le bouton "Réessayer" vous permet alors de recommencer la procédure de paiement sans que vous ayez à vous authentifier à nouveau.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

Horaires
METROPOLE : du lundi au vendredi de 8h à 22h* et le samedi de 8h à 17h.
ANTILLES : du lundi au vendredi de 6h à 16h et le samedi de 6h à 11h.
GUYANE : du lundi au vendredi de 6h à 17h et le samedi de 6h à 12h.
REUNION : du lundi au vendredi de 11h à 00h et le samedi de 11h à 19h.
Depuis L'étranger

Horaires
Du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h**
Horaires d’affluence
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé