Nos 5 piliers
Accessibilité - Praticité - Écoute - Proactivité - Proximité
Notre démarche de banque sans distance vise à offrir à nos clients le meilleur niveau de praticité et d’accessibilité à nos services, via une digitalisation accélérée reposant sur des investissements très importants, tout en leur garantissant le meilleur niveau d’expertise et de conseil pour l’ensemble de leurs besoins, dans chacune de leurs situations concrètes et à chaque moment de leur vie ou de leur activité.
Cette pertinence du conseil repose elle-même :
- sur un modèle d’agence 100 % conseil;
- sur un investissement très important dans la formation, qui représente à la BRED près de 7,75 % de la masse salariale;
- ainsi que sur une adaptation très fine et évolutive de notre réseau et de notre organisation pour mettre en face de chaque client les expertises adaptées à leur profil : particulier, patrimoniaux (3 niveaux d’intervention correspondant à des besoins et des patrimoines différents), professionnels, professions libérales, associations, entreprises (suivant leurs tailles et leurs métiers), institutionnels.