L’intégration des alternants dans l’entreprise
Vous serez considérés comme des collaborateurs à part entière. A la BRED, les alternants sont accompagnés et suivis par un tuteur entreprise ou maître d’apprentissage tout au long de leur formation en alternance au sein de l'entreprise, avec des suivis réguliers et formalisés afin de suivre leur évolution, l’atteinte de leurs objectifs et leurs résultats.
Les postes les plus souvent proposés aux alternants dans le cadre de leur formation sont les suivants :
- Chargé(e) de relation clientèle en agence ou à BRED Direct (centre d'appel)
- Analyste conformité, analyste risques
- Gestionnaire back-office à la Direction des produits et services bancaires
- Analyste programmeur et Développeur à la Direction de l'Informatique
- Assistant chef de projet marketing
Pourquoi choisir la BRED pour votre stage ou votre alternance ?
Pour aller plus loin
La BRED, est une banque relationnelle qui opère en Île-de-France, Normandie, Outre-Mer ainsi qu'à l'étranger. Au sein du groupe BPCE, la BRED regroupe diverses activités : banque de détail, banque de grande clientèle (BGC), banque de gestion privée, compagnie d’assurance, société de gestion d’actifs, société de capital-investissement, salle des marchés, financement du négoce international.
En savoir plus sur la BRED
Où trouver nos offres de stage et d'alternance ?
La BRED vous propose de nombreuses offres de stage et d'alternance aussi diversifiées que ses activités. Vous pouvez retrouver l'intégralité de ces offres sur notre plateforme dédiée ou sur notre page Welcome to the Jungle.
Pour aller plus loin
Chaque année, la BRED intègre de nombreux collaborateurs en stage ou en alternance. Ces derniers doivent avant tout candidater en nous envoyant leur CV. Suivront, deux entretiens : un avec le RH et un autre avec vos futurs managers, avant la validation de votre candidature.
Les étapes de recrutement de la BRED