Ouvrir un compte
 
Contact
 
Simulateurs
 
Urgence

Je change de banque

Nous simplifions vos démarches.

Proche de vous, la BRED vous accompagne dans toutes vos démarches. Vous voulez changer de banque pour la BRED ? On s’occupe de tout. Un changement de vie vous amène à déménager, à partir à l’étranger ? Votre banque vous suit, où que vous alliez.

Venir à la BRED

Venir A  la BRED

Grâce à la mobilité bancaire, changer de banque n’a jamais été aussi simple. D’autant plus qu’à la BRED, on s’occupe de tout, gratuitement. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi réaliser vous-même votre changement de domiciliation bancaire ; nous vous aidons dans vos démarches.

Changer de banque en 3 étapes

1. Ouvrir un compte à la BRED

Tout d’abord, ouvrez un compte dans votre nouvelle banque, soit dans une agence de la BRED, soit en ligne.

2. Les pièces justificatives

Si vous souhaitez que votre conseiller BRED se charge de toutes les formalités liées au changement de banque, vous devez lui fournir un RIB/IBAN de votre ancienne banque et signer un mandat.

3. Suivre l’avancée de votre dossier en direct

Toutes les opérations récurrentes enregistrées sur votre ancien compte seront progressivement transférées sur votre nouveau compte BRED de façon automatique.


Nos solutions pour vous

  • Service gratuit de mobilité bancaire

    Avec SIMPL’Acces, changer de banque, c’est très simple. On s’occupe de tout. Il suffit :

    • d’ouvrir un compte pour devenir client BRED ;
    • de nous fournir un RIB/IBAN du compte de départ ;
    • de signer un mandat de mobilité bancaire.
  • Parrainez un proche et soyez récompensé

    Si un nouveau client BRED indique votre nom en tant que parrain lors de l’ouverture de son compte :

    • vous recevez 40 € en remerciement ;
    • et 5 € sont versés par la BRED à une association humanitaire partenaire.

Etre accompagné dans mon changement de vie

Ma situation de vie change

Vous déménagez à l’étranger ? Vous devez changer d’agence ? Vous partez travailler ou étudier à l’international ? La BRED vous accompagne, où que vous alliez, et vous conseille pour que votre changement de vie s’accomplisse en douceur. Votre banque reste proche de vous et de vos besoins, pour toujours vous satisfaire.

Suivez le guide

Gérez vos déplacements à l’international

Séjour à l’étranger, expatriation, études hors de France : nous vous donnons des conseils pour que votre mobilité ne soit jamais un problème.

Nos solutions pour vous

  • BRED Espace

    Bénéficiez de tous les avantages d’une agence en ligne et d’une banque traditionnelle :

    • un conseiller multilingue dédié ;
    • un accompagnement personnalisé dans vos démarches à l’étranger ;
    • des solutions adaptées à la gestion de vos revenus et de vos comptes à l’international.
  • A votre service

    Vous avez une demande spécifique ? Un conseiller BRED vous répond :

    • que vous vous trouviez en France ou à l’étranger ;
    • pour vous apporter une solution personnalisée ;
    • quel que soit votre besoin : conseil, réclamation, etc.

Pour compléter votre projet

Nos outils en ligne

ico-histo-off
Simulateurs
ico-simu4-off.svg
Comparateurs
ico-devis-off.svg
Devis en ligne
Vous avez des projets et besoin de les préparer ?
Simples et pratiques à utiliser, nos outils vous aident à les réaliser !
Image d'habillage : ordinateur
Application Mobile BRED
Téléchargez l'application pour votre téléphone Android ou iOS