Les bons réflexes de l'été à adopter avant votre départ

Les vacances approchent à grands pas, adoptez les bons réflexes avant votre départ !
25 Avril 2022

Optimisez votre budget vacances 

Optimisez votre budget vacances

Grâce au service de Paiement en 3 fois (1), bénéficiez d'une souplesse de trésorerie en réglant votre séjour en 3 mensualités.

Avec le programme d'avantages des cartes VISA Premier, VISA Platinum et VISA Infinite, profitez de réductions auprès de nos enseignes partenaires et facilitez l'organisation de votre séjour grâce au service de conciergerie dédié inclus avec votre carte. (2)

(1) Sous réserve de l'accord de la banque. Service facturé à l'usage. 
(2) Service disponible pour les cartes VISA Platinum et VISA Infinite. 

Évadez-vous en toute sérénité


Vous êtes inquiet à l'idée de laisser votre logement pour partir en vacances ?

Gagnez en sérénité en protégeant vos biens et documents dans un coffre-fort de la BRED Banque Populaire. Vous pouvez louer un coffre-fort sécurisé en agence pour une courte ou une longue durée (À vous de choisir la dimension du coffre (1), la durée du contrat, en fonction de vos besoins).

(1) Selon les disponibilités de chaque agence.

Voyagez bien protégé


Avec votre carte Premium (1) vos assurances voyages et votre assistance médicale sont incluses, pour vous et votre famille (2)

Où que vous soyez, consultez à tout moment le détail de vos conditions d'assurances et assistance liées à votre carte et accédez aux numéros d'urgence.

(1) VISA Premier, VISA Platinum ou VISA Infinite.
(2) Des conditions et restrictions peuvent s'appliquer. Voir conditions assurances et assistances. 

Bon à savoir

Parce que vacances riment souvent avec dépenses, ajustez vos plafonds de paiement et de retrait carte à tout moment depuis l'application mobile BRED et anticipez la déclaration de votre voyage à l'étranger pour éviter que votre carte ne soit bloquée une fois sur place.

Pour éviter les mauvaises surprises, pensez à vérifier les conditions générales de votre loueur de voiture.

Certains d'entre eux refusent les réservations, paiements ou cautions lorsque la mention « Débit » est inscrite sur les cartes, même s'il s'agit d'une carte Premium.

Pour plus de sérénité il vous est recommandé d'opter pour une carte à débit différé (1) sur laquelle est inscrite la mention « Crédit ».
(1) Sous réserve d'acceptation par la banque. 


En savoir plus

La tarification des cartes