Devenir client
 
Contact
 
Simulateurs
 
Urgence

Livrets et comptes d'épargne

Épargnez à votre rythme grâce à des produits d’épargne variés.
Pour épargner, ouvrez un livret dont la rémunération est non imposable. D’autres produits vous permettent de compléter cette épargne.

Les livrets

Vous souhaitez épargner et faire des économies ? Vous épargnez à votre rythme et sans risque, que ce soit pour vous ou pour vos enfants. Découvrez les différents produits d’épargne proposés par la BRED.

Suivez le guide

Constituer sa première épargne

Il n’y a pas d’âge pour commencer à épargner. Suivez nos conseils pour préparer l’avenir efficacement et réaliser tous vos projets.

Compléter son épargne

Pour compléter votre épargne, il existe différentes solutions. L’une d’elles consiste à la diversifier en la plaçant sur d’autres produits bancaires, le plus souvent sans plafond et avec des fonctionnements variés. Grâce à ces solutions d’épargne, vous continuez à placer vos économies et à les « faire travailler ».

(1) Offre soumise à conditions et dans les limites fixées par l’offre de crédit, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire.

UN CRÉDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ÊTRE REMBOURSÉ. VÉRIFIEZ VOS CAPACITÉS DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER.

Découvrir le Livret connecté

Vous avez ouvert un livret d’épargne (Livret Bambino, Livret Jeune ou Livret A) au nom de votre enfant ? Sachez que vous pouvez inviter vos proches à se connecter dans le cas où ils souhaiteraient faire des versements, à l’occasion d’un anniversaire par exemple ou pour la constitution d’une épargne progressive.

  • un père sur une tablette

    Livret connecté

    Vous gérez le livret d’épargne de votre enfant très simplement et depuis votre espace en ligne sécurisé.

Pour le financement d’une opération relevant des articles L313-1 et suivants du code de la consommation (crédit immobilier), l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours avant d’accepter l’offre de crédit. La réalisation de la vente est subordonnée à l’obtention du prêt. Si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Pour les crédits à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.

Nos outils en ligne

ico-histo-off
Simulateurs
ico-simu4-off.svg
Comparateurs
ico-devis-off.svg
Devis en ligne
Vous avez des projets et besoin de les préparer ?
Simples et pratiques à utiliser, nos outils vous aident à les réaliser !
Image d'habillage : ordinateur
Application Mobile BRED
Téléchargez l'application pour votre téléphone Android ou iOS