Devenir client
 
Contact
 
Outils
 
Urgence

Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Filtrer

Le point sécurité

Pour la BRED Banque Populaire, la sécurité de la banque en ligne est primordiale

Vous souhaitez réaliser l'ensemble de vos opérations en toute confiance, que ce soit en agence, par téléphone ou sur Internet. En tant que client, vous avez également un rôle actif à jouer pour assurer la sécurité complète des informations que nous échangeons. Pour vous aider, nous mettons à votre disposition nos recommandations en termes de sécurité.

Informez-vous sur les risques : Le PHISHING !

Le phishing est une technique utilisée par les fraudeurs pour obtenir des renseignements personnels dans le but d'usurper l'identité d'une personne. La technique consiste à faire croire à la victime qu'elle s'adresse à sa propre banque afin de lui soutirer des renseignements personnels du type numéro de carte de crédit, mot de passe pour l'accès aux comptes... Le phishing peut se faire par courrier électronique ou par des sites web falsifiés.


IMPORTANT ! Vos identifiants et mots de passe, tout comme votre numéro de carte bancaire, vous sont strictement personnels, vous ne devez jamais les communiquer.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?