Que faire en cas d'escroquerie ou de suspicion d'escroquerie ?
Vous pensez avoir été victime d’escroquerie ? Effectuez ces quelques gestes :
- Faites opposition sur votre carte bancaire (depuis votre espace client sur l’appli mobile BRED ou bred.fr ou par téléphone).
- Changez immédiatement votre mot de passe, retrouvez comment faire dans la rubrique BREDConnect.
- Contactez nos conseillers BRED Direct au
ou depuis l'étranger au
du lundi au vendredi de 6h à minuit et le samedi de 6h à 20h (heures Métropole).
IMPORTANT ! Vos identifiants et mots de passe, tout comme votre numéro de carte bancaire, vous sont strictement personnels, vous ne devez jamais les communiquer.
Bon à savoir : lorsque vous recevez un mail ou un appel de votre conseiller pour des vérifications, vous ne serez jamais amené à communiquer des données personnelles ou de paiement.
Pour vous prémunir de toutes tentatives d’escroqueries, la BRED vous invite à vous renseigner davantage sur les différentes techniques de fraude.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

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Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
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