Que faire en cas d'escroquerie ou de suspicion d'escroquerie ?

Vous pensez avoir été victime d’escroquerie ? Effectuez ces quelques gestes :

  • Contactez nos conseillers BRED Direct au Depuis la France, contactez le 0 806 060 211 (service gratuit + prix appel) ou depuis l'étranger au Appelez le +33 1 41 86 26 00 coût d'un appel international du lundi au vendredi de 6h à minuit et le samedi de 6h à 20h (heures Métropole).

IMPORTANT ! Vos identifiants et mots de passe, tout comme votre numéro de carte bancaire, vous sont strictement personnels, vous ne devez jamais les communiquer.

Bon à savoir : lorsque vous recevez un mail ou un appel de votre conseiller pour des vérifications, vous ne serez jamais amené à communiquer des données personnelles ou de paiement.

Pour vous prémunir de toutes tentatives d’escroqueries, la BRED vous invite à vous renseigner davantage sur les différentes techniques de fraude.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?