Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment faire opposition en cas de vol ou perte de votre carte bancaire ?
En cas de vol ou de perte de votre carte bancaire, appliquez sans plus attendre ces gestes :
- Depuis votre espace client (appli mobile BRED ou bred.fr) ou par téléphone procédez rapidement à l’opposition de votre carte bancaire.
- Changez immédiatement le mot de passe de votre espace client.
- Rappelez votre conseiller sur son numéro de téléphone habituel.
À la suite de votre opposition, une nouvelle carte sera recommandée automatiquement*.
*Sous réserve d'éligibilité
Faire opposition depuis votre espace client
Procédez gratuitement à l'opposition immédiate de votre carte en quelques clics depuis votre espace client BREDConnect accessible sur l'application mobile BRED ou sur bred.fr.
Par téléphone
Composez les numéros d’urgence pour faire opposition :
- Appel depuis la France métropolitaine, l’outre-mer et l’étranger (toutes cartes BRED) : +33 1 77 86 24 24
- Pour les services carte Visa Premier : +33 1 42 77 45 45
- Pour les services carte Visa Platinum : +33 1 45 63 04 00
- Pour les services carte Visa Infinite : +33 1 40 69 70 71
Si vous constatez des opérations cartes bancaires frauduleuses sur votre relevé de compte, merci de contacter le 0 969 360 580 (du lundi au samedi, hors jour férié de 8H à 22H - heures métropole).
Pour les clients détenteurs du Service Protection Paiement :
En cas d’utilisation frauduleuse à la suite d’une perte ou vol de la carte, il faudra prendre contact avec le service protection paiement dans les 5 jours ouvrés au numéro suivant : 0 970 808 145*
*Coût d'un appel local