La gestion de compte par téléphone BRED Direct Pro en résumé

  • Un conseiller BRED à votre écoute du lundi au samedi ;
  • votre gestion de compte par téléphone 24h/24 7j/7 ;
  • une assistance en cas de perte et de vol de votre carte bancaire pro ou de votre chéquier 24h/24 7j/7.

La gestion de compte par téléphone BRED Direct Pro en détail

Les avantages

  • Une solution de gestion par téléphone simple et sécurisée ;
  • une disponibilité immédiate 24h/24, 7j/7, où que vous soyez ;
  • une écoute attentive de nos conseillers sur de larges plages horaires ;
  • une alternative humaine et relationnelle à la gestion en ligne.

Les caractéristiques

  • vos opérations courantes par téléphone avec un conseiller BRED (virements, ordres de bourse, commande de chéquiers) ;
  • des informations et des précisions sur les produits et services BRED ;
  • votre solde et vos dernières opérations consultables 24h/24, 7j/7 ;
  • un service d’assistance 24h/24, 7j/7 pour faire opposition en cas de vol ou de perte de vos moyens de paiements.

Notre centre de relation client est joignable

Depuis La France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

0806060292 coût d'un appel local

Horaires:

Du lundi au vendredi de 9h à 18h*

*heures métropoles

Depuis L'étranger

Appelez le +33 1 41 86 26 00 coût d'un appel international

Horaires:

Du lundi au vendredi de 8h à 22h, le samedi de 8h à 17h**

 **heures Métropole

Date de mise à jour : Octobre 2019.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Comment financer ses besoins et décalages de trésorerie ?
Comment gérer son compte pro ?
Comment gérer son entreprise au quotidien ?