La gestion de compte par téléphone BRED Direct Pro en résumé
- Un conseiller BRED à votre écoute du lundi au samedi ;
- votre gestion de compte par téléphone 24h/24 7j/7 ;
- une assistance en cas de perte et de vol de votre carte bancaire pro ou de votre chéquier 24h/24 7j/7.
La gestion de compte par téléphone BRED Direct Pro en détail
Les avantages
- Une solution de gestion par téléphone simple et sécurisée ;
- une disponibilité immédiate 24h/24, 7j/7, où que vous soyez ;
- une écoute attentive de nos conseillers sur de larges plages horaires ;
- une alternative humaine et relationnelle à la gestion en ligne.
Les caractéristiques
- vos opérations courantes par téléphone avec un conseiller BRED (virements, ordres de bourse, commande de chéquiers) ;
- des informations et des précisions sur les produits et services BRED ;
- votre solde et vos dernières opérations consultables 24h/24, 7j/7 ;
- un service d’assistance 24h/24, 7j/7 pour faire opposition en cas de vol ou de perte de vos moyens de paiements.