Ouvrir un compte
 
Simulateurs
 
Contact
 
Urgence

Paiement en 3 fois BRED

En cas de dépenses imprévues, choisissez le Paiement en 3 fois !
L'essentiel :
Panne de lave-linge ? Un nouveau téléviseur ? Un voyage en préparation ? Demandez l’activation du service Paiement en 3 fois BRED et bénéficiez d’une souplesse de trésorerie (1).

Les caractéristiques du Paiement en 3 fois BRED

  • Service réservé aux détenteurs d’une carte VISA Bred&moi, VISA Premier, VISA Platinum ou VISA Infinite.(2)
  • Service optionnel facturé uniquement lors de son utilisation (3).

(1)Sous réserve de remplir certaines conditions.

(2)Sous réserve de l’accord de la banque.

(3)Voir conditions tarifaires en vigueur.

Le Paiement en 3 fois BRED, comment ça marche ?

1. Je personnalise la fourchette des montants éligibles au Paiement en 3 fois BRED.

2. Je réalise mes achats avec ma carte bancaire et je règle la totalité du montant auprès du commerçant.

3. Sous un délai minimum de 24h, je reçois un SMS pour valider ou non le fractionnement de mon achat en 3 mensualités. Pensez à mettre à jour votre numéro de téléphone.

4. Après validation, je reçois un SMS de confirmation.

En cas d’absence de réponse, mon achat sera débité en 1 fois selon le mode de débit habituel de ma carte bancaire.

Bon à savoir :
Demandez l'activation de l'option Paiement en 3 fois BRED lors de la souscription de votre carte bancaire ou contactez un conseiller BRED pour l'activer en prévision de vos achats.

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

Date de mise à jour : Juillet 2022.

Foire aux questions

  • Qui dois-je contacter pour des informations d'assistances et d'assurances liées à ma carte ?

    Votre carte bancaire et ses services s’adaptent à votre mode de vie : si vous partez en vacances en France ou à l’étranger, si vous effectuez des achats sur internet avec votre carte bancaire... Plus qu’un moyen de paiement et de retrait, votre carte bancaire vous donne accès à de nombreux services d’assistances et d’assurances.

    Pour accéder à toutes vos garanties d’assurances et assistances consultez la notice d’information de votre carte ici !

    Vous pouvez également contacter :

    • Visa Classic et Bred&moi Visa : +33 (0) 9 69 32 10 03
    • Visa Premier : +33 (0) 9 69 32 10 60
    • Visa Platinum : +33 (0) 9 69 32 10 22
    • Visa Infinite : numéro de téléphone inscrit au dos de la carte Visa Infinite
  • Comment fonctionnent les plafonds de paiements de cartes bancaires ?

    Le plafond de paiement est calculé sur 30 jours glissants et le plafond de retrait sur 7 jours glissants. Le système de jours glissants fonctionne en additionnant chaque jour le montant des paiements effectués avec la carte bancaire.

    Par exemple : vous avez un plafond de retrait de 600 euros sur 7 jours glissants, le lundi vous retirez 500 euros, vous pouvez ensuite retirer 100 euros du mardi au dimanche. Le lundi suivant vous pourrez retirer à nouveau 600 euros.

    Bon à savoir : les plafonds de paiements dépendent du type de carte concernée et de l'accord conclu avec votre conseiller BRED. Les plafonds de paiements sont donc variables en fonction de votre situation.

  • Comment faire opposition sur ma carte bancaire ?

    Depuis l'application mobile BRED ou sur bred.fr

    Le visionnage de cette vidéo peut entraîner un dépôt de cookies par l’opérateur de la plateforme vidéo.

    Pour poursuivre sa lecture, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

    Voir la vidéo

    Afin de bloquer les paiements à venir sur votre compte bancaire, procédez gratuitement à l'opposition immédiate de votre carte en quelques clics depuis votre espace client BREDConnect, accessible sur l'application mobile BRED ou sur bred.fr.
    - Rendez-vous sur votre espace client.
    - Au sein du menu, sélectionnez "Gérer mes cartes bancaires".
    - Puis choisissez "Faire opposition".
    Suivez notre tutoriel vidéo, il vous guidera pas à pas en toute simplicité.

    Par téléphone

    Vous pouvez également contacter les numéros d’urgence ci-dessous pour faire opposition :

    • Depuis la France métropolitaine, l’outre-mer et l’étranger (toutes cartes BRED) : +33 1 77 86 24 24
    • Pour les services carte Visa Premier : +33 1 42 77 45 45
    • Pour les services carte Visa Platinum : +33 1 45 63 04 00
    • Pour les services carte Visa Infinite : +33 1 40 69 70 71

    Si vous constatez des opérations cartes bancaires frauduleuses sur votre relevé de compte, merci de contacter le 0 969 360 580 (du lundi au samedi, hors jour férié de 8H à 22H - heures métropole).

    Bon à savoir :

    • À la suite de votre opposition, l'envoi de la nouvelle carte est par défaut réattribuée à l'identique (sous réserve d'éligibilité).
    • Pour une carte d’une autre banque, contactez-le : Appelez le 0 892 705 705 Service 0,35€/min + prix appel
  • Comment contrôler l'usage de votre carte bancaire à distance depuis l'application BRED ?

    Le visionnage de cette vidéo peut entraîner un dépôt de cookies par l’opérateur de la plateforme vidéo.

    Pour poursuivre sa lecture, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

    Voir la vidéo

    Vous souhaitez sécuriser l'utilisation de votre carte bancaire ? Vous ne payez pas sur internet, par téléphone ou par correspondance ? Vous ne voyagez pas à l'étranger ?

    Bloquez ou débloquez l'usage de votre carte bancaire sur les canaux à distance ou depuis l'étranger, instantanément et gratuitement. Vous renforcerez ainsi la sécurité de vos paiements et limiterez le risque de fraude.

    Il vous sera également possible de déclarer un voyage, d'assurer le bon fonctionnent de votre carte à l'étranger, de consulter un court instant le code confidentiel de votre carte mais aussi de gérer vos plafonds de paiement et retrait.

    Notre tutoriel vidéo vous guidera pas à pas en toute simplicité !

Consulter toute la foire aux questions

Pour compléter votre projet

Nos outils en ligne

ico-histo-off
Simulateurs
ico-simu4-off.svg
Comparateurs
ico-devis-off.svg
Devis en ligne
Vous avez des projets et besoin de les préparer ?
Simples et pratiques à utiliser, nos outils vous aident à les réaliser !
Image d'habillage : ordinateur
Application Mobile BRED
Téléchargez l'application pour votre téléphone Android ou iOS