Les avantages de BRED Direct Services
un service d’assistance 7j/7 et 24h/24 ;
la possibilité d’effectuer des opérations bancaires par téléphone ;
contacter un conseiller BRED sur des horaires élargis.
Les caractéristiques de BRED Direct Services
BRED Direct Services est accessible aux particuliers, aux entrepreneurs individuels et aux personnes exerçant une profession libérale.
Un service disponible à tout moment
24h/24 et 7j/7 vous pouvez accéder à vos comptes mais également bénéficier d’une assistance et d’une prise en charge lors de perte ou de vol de vos moyens de paiement.
Un accès à l'audiotel pour plus de souplesse
Vous pouvez en ligne depuis le serveur vocal :
consulter vos comptes, solde, encours carte bancaire, postes d’épargne, et vos 5 dernières opérations ;
effectuer un virement sur vos comptes ;
commander un chéquier ;
obtenir des informations sur les cours et les marchés boursiers.
Profitez de l'expertise de nos conseillers BRED
Des informations sur vos comptes, la réalisation d’opérations bancaires, des commandes de chéquiers et de devises… ? Quelle que soit votre demande, nos conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner dans votre quotidien. Pour des questions spécifiques, vous pourrez être mis en relation avec un conseiller spécialisé.
Comment joindre nos conseillers BRED Direct Services ?
Vous pouvez joindre un conseiller au
du lundi au vendredi de 6h à minuit, le samedi de 6h à 20h (heures Métropole).
Vous pouvez joindre un conseiller au +33 1 41 86 26 00 depuis l'étranger du lundi au vendredi de 6h à minuit et le samedi de 6h à 20h selon l’heure de Paris (coût d'un appel international depuis l'étranger).
Date de mise à jour : Novembre 2018.