Une seule banque pour tous les membres de votre famille ?
BRED, la banque 100 % conseil
Regroupez les comptes des membres de votre famille à la BRED
et profitez de nombreux avantages
Un conseiller unique
pour toute la famille
En agence, par téléphone ou par e-mail, votre conseiller vous accompagne sur la durée dans tous vos projets de vie.
Une vision globale
de vos comptes
Depuis l'appli BRED, vous visualisez l'ensemble de vos comptes personnels et aussi vos comptes joints et ceux de vos enfants mineurs.
Une gestion simplifiée
du budget de la famille
Vous pouvez piloter l'ensemble des comptes de la famille, effectuer des virements d'un compte à l'autre*, suivre la consommation de vos plafonds cartes et les modifier en fonction de vos prévisions de dépenses.
Vous suivez les opérations de vos enfants au quotidien et les accompagnez dans l’apprentissage de la gestion de leur argent.
*Comptes sur lesquels vous êtes titulaire, cotitulaire, représentant légale, ou mandataire.
Une offre pour toute la famille à moins de 12€/mois(1) seulement
Comptes
2 comptes pour les parents
(2 comptes individuels ou comptes joints)
1 compte pour chaque enfant mineur
Cartes
Jusqu'à 3 cartes classiques Visa pour les parents
1 carte pour chacun de vos enfants entre 12 et 17 ans (2)
Banque mobile
Gestion des comptes en ligne
Appli mobile BRED,
l'une des mieux notées du marché
Pilotage de votre carte
Paiement mobile
Apple Pay et Samsung Pay
Alertes personnalisées
Points forts BRED
Frais de tenue de compte
offerts pour toute la famille
Découvert autorisé
adapté à votre situation (3)
L'accès à nos conseillers bancaires par téléphone jusqu'à 22h (4)
1 coffre-fort électronique
pour chacun des parents (5)
(1) Offre soumise à conditions : le premier conjoint doit déjà détenir une offre groupée de services BREDAcces avec une carte classique et le deuxième conjoint doit ouvrir un premier compte à la BRED et souscrire une convention BREDAcces pour bénéficier d’une carte classique à demi-tarif (offre conjoint).
(2) Pour toute souscription d'une convention BREDAcces Mineurs.
(3) Uniquement pour les clients majeurs. L’autorisation de découvert, dont la durée d’utilisation est obligatoirement inférieure à 30 jours, est renouvelable par tacite reconduction. Sous réserve d’acceptation du dossier par la banque.
(4) BRED Direct Services est joignable :
- en Métropole : du lundi au vendredi de 8h à 22h et le samedi de 8h à 17h ;
- aux Antilles : du lundi au vendredi de 6 h à 16 h et le samedi de 6 h à 11 h ;
- en Guyane : du lundi au vendredi de 6 h à 17 h et le samedi de 6 h à 12 h ;
- à La Réunion : du lundi au vendredi de 11 h à 00 h et le samedi de 11 h à 19 h.
(5) Offert pendant 6 mois puis 1€/mois. Le deuxième coffre-fort électronique est offert sur un compte joint.