Profitez d’avantages pour vous et votre famille pour moins de12€/mois(1)

Un conseiller unique pour toute la famille

En agence, par téléphone(2) ou par e-mail(3), votre conseiller vous accompagne sur la durée dans tous vos projets de vie.

Une vision globale de vos comptes

Depuis l'appli BRED(4), vous visualisez l'ensemble de vos comptes personnels et aussi vos comptes joints et ceux de vos enfants mineurs.

Une gestion simplifiée du budget de la famille

Vous pouvez piloter l'ensemble des comptes de la famille et effectuer des virements d'un compte à l'autre(5), suivre la consommation de vos plafonds cartes et les modifier en fonction de vos prévisions de dépenses(6).

Vous suivez les opérations de vos enfants au quotidien et les accompagnez dans l’apprentissage de la gestion de leur argent.

Une offre pour toute la famille pour moins de 12€/mois(1) seulement 

Comptes

2 comptes pour le couple (2 comptes individuels ou comptes joints)

1 compte pour chaque enfant mineur

Cartes

2 cartes Visa Classic

1 carte pour chacun de vos enfants entre 12 et 17 ans(7)

Banque mobile et Internet

Gestion des comptes en ligne

Pilotage de votre carte

Pilotage des comptes et cartes de vos enfants

Paiement mobile 

Alertes personnalisées

Points forts BRED

Frais de tenue de compte offerts pour toute la famille

Découvert autorisé adapté à votre situation(8)

Un conseiller unique pour toute la famille

Appli mobile BRED(4), l'une des mieux notées du marché(9)

L'accès à nos conseillers bancaires par téléphone jusqu'à 22h(10)

(1) Offre soumise à conditions : pour toute ouverture d’un compte pour chaque membre majeur du couple équipé de l’offre groupée de services BREDAcces avec une carte Classic, et d’un compte pour chaque enfant mineur équipé de l’offre groupée de services BREDAcces Mineurs. Tarif applicable sur le tarif des services essentiels BREDAcces. Conditions et tarifs disponibles gratuitement en agence ou sur le site bred.fr. Offre disponible jusqu’au 31 décembre 2025.

(2) Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur.

(3) Coût de connexion selon votre opérateur. 

(4) Pour disposer de l’application BRED, vous devez être abonné aux services de banque à distance de la BRED. La version minimum iOS ou Android 5 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet.

(5) Comptes sur lesquels vous êtes titulaire, cotitulaire, représentant légale, ou mandataire.

(6) Dans la limite permise par les engagements contractuels souscrits.

(7) Pour toute souscription de l’offre groupée de services BREDAcces Mineurs avec une carte à contrôle systématique de solde.

(8) Uniquement pour les clients majeurs. Dans la limite du montant maximum défini par la banque, sous réserve d’acceptation de cette dernière, et après expiration du délai légal de rétractation. Les périodes de découvert ne peuvent excéder chacune 30 jours consécutifs, le compte devant redevenir créditeur entre chaque période.

(9) Selon les stores Google Play et App Store. 

(10) BRED Direct est joignable : du lundi au vendredi de 6h à 22h et le samedi de 6h à 17h (heure métropole). Appel non surtaxé, coût selon votre opérateur. 

© Crédit photos : Gettyimages.

Support à caractère commercial et sans valeur contractuelle.