Les numéros d’urgence pour faire opposition et déclarer un sinistre
Faire opposition en cas de perte ou de vol de votre carte bancaire
Voici les numéros d’urgence à contacter :
01 77 86 24 24* numéro unique depuis la France métropolitaine, l'outre-mer et l'étranger ;
01 42 77 45 45* depuis la France et +33 (0)1 42 77 45 45 depuis l’étranger pour les cartes PREMIER.
*Prix d’un appel local, selon l’opérateur de l’appelant.
Déclarer un sinistre
Si vous détenez l’option Protection Payement II, la déclaration du sinistre est à faire dans les 5 jours ouvrés suivant la date où il en a connaissance, par courrier à l’adresse suivante pour :
L’assurance de vos moyens de paiement :
SPB
Service PROTECTION PAYEMENT II
71 quai Colbert - CS 90000
76095 LE HAVRE Cedex
Tél : 0 970 808 145
La garantie usurpation d’identité :
JURIDICA
1 Place Victorien Sardou
78166 MARLY LE ROI Cedex
Tél :01 30 09 98 27
Les conditions, limites des garanties d'assurances ainsi que la procédure pour la déclaration d’un sinistre sont détaillées dans la notice d'information du contrat.
La Protection Payement II pour assurer vos moyens de paiement
En cas de perte ou de vol de vos moyens de paiement ou de vol par agression des espèces retirées à un Distributeur Automatique de Billets/Guichet Automatique de Billets (DAB/GAB), l’assurance Protection Payement II vous permet d’être indemnisé, sous certaines conditions, notamment en cas d’utilisations frauduleuses de vos moyens de paiement.