Devenir client
 
Contact
 
Outils
 
Urgence

Mobilité bancaire

Changer de banque, simplement et gratuitement !
L’essentiel :
Vous êtes un particulier et vous venez d’ouvrir un nouveau compte de dépôt à la BRED.
Pour effectuer les formalités liées au changement de banque, la BRED met à votre disposition gratuitement son offre de service d’aide à la mobilité bancaire.

Prendre en charge moi-même mon changement de banque

Si vous souhaitez prendre en charge vous-même votre changement de banque, la BRED met à votre disposition le mini guide bancaire dans lequel figurent des modèles de lettres à adresser aux différents organismes.

La BRED Banque Populaire met tout en œuvre pour vous offrir en permanence un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir.
Comment nous en faire part

La BRED s’occupe de tout

Si vous souscrivez à l’offre de service d’aide à la mobilité bancaire, la BRED recueille votre accord formel, par la signature d’un mandat, afin d’effectuer en votre nom les formalités liées au changement de compte pour que les virements et prélèvements réguliers se présentent sur le nouveau compte.

Le rôle des différents intervenants dans la réalisation de votre mobilité bancaire ainsi que les délais d’intervention sont définis par la loi.

Tout savoir sur le fonctionnement Accéder à notre offre de mobilité bancaire