Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Que dois-je faire pour que ma clé fonctionne sur un nouvel ordinateur ?

Chaque poste ordinateur sur lequel est utilisé la clé CERTEUROPE doit contenir le logiciel pilote TRUSTED KEY MANAGER.

Pour le télécharger :

Etape 1 :

Cliquez sur le lien suivant : https://support.certeurope.fr/

Etape 2 :

Cliquez sur l’icône correspondant au système d’exploitation de votre d’ordinateur :

4_bienvenue-sur-le-site-du-support.png

Etape 3 :

Cliquer sur l’icône de téléchargement dans le tableau ci-dessous :

4_telechargement-version-20-0.png

Etape 4 :

Procédez à l’installation du logiciel CertEurope TKM 20.0 (avec un compte disposant des droits « administrateur ») en suivant les étapes de l’assistant d’installation et cliquez sur Terminer.

Remarque : vous pouvez consulter la liste complète des environnements supportés et télécharger le pilote adéquat à l’adresse suivante : Téléchargements | Digital Trust Support (certeurope.fr)

Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions lors de l’installation, vous pouvez contacter l’assistance CERTEUROPE :

  • Par téléphone : 0899700046
  • Par courriel : support@certeurope.fr

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?