Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Que dois-je faire pour que ma clé fonctionne sur un nouvel ordinateur ?
Chaque poste ordinateur sur lequel est utilisé la clé CERTEUROPE doit contenir le logiciel pilote TRUSTED KEY MANAGER.
Pour le télécharger :
Etape 1 :
Cliquez sur le lien suivant : https://support.certeurope.fr/
Etape 2 :
Cliquez sur l’icône correspondant au système d’exploitation de votre d’ordinateur :
Etape 3 :
Cliquer sur l’icône de téléchargement dans le tableau ci-dessous :
Etape 4 :
Procédez à l’installation du logiciel CertEurope TKM 20.0 (avec un compte disposant des droits « administrateur ») en suivant les étapes de l’assistant d’installation et cliquez sur Terminer.
Remarque : vous pouvez consulter la liste complète des environnements supportés et télécharger le pilote adéquat à l’adresse suivante : Téléchargements | Digital Trust Support (certeurope.fr)
Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions lors de l’installation, vous pouvez contacter l’assistance CERTEUROPE :
- Par téléphone :
- Par courriel : support@certeurope.fr