Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Que dois-je faire de ma nouvelle clé CERTEUROPE que je viens de recevoir ?
Etape 1 :
Installez le logiciel pilote « TRUSTED key manager » via le lien suivant : https://support.certeurope.fr/
Cliquez sur l’icône correspondant au système d’exploitation de votre d’ordinateur :
Cliquez sur l’icône de téléchargement dans le tableau ci-dessous :
Procédez à l’installation du logiciel CertEurope TKM 20.0 (avec un compte disposant des droits « administrateur ») en suivant les étapes de l’assistant d’installation et cliquez sur Terminer.
Remarque : vous pouvez consulter la liste complète des environnements supportés et télécharger le pilote adéquat à l’adresse suivante : Téléchargements | Digital Trust Support (certeurope.fr)
Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions lors de l’installation, vous pouvez contacter l’assistance CERTEUROPE :
- Par téléphone :
- Par courriel : support@certeurope.fr
Etape 2 :
Une fois le logiciel installé, connectez-vous sur le site https://www.transbred.com avec votre clef branchée.
Cette première tentative de connexion ne vous permettra pas d’accéder au site directement mais permettra l’envoi d’une notification vers nos services afin qu’ils puissent rattacher le nouveau certificat à votre contrat.
Ce rattachement de certificats se fait sous un délai d’environ 24 à 48h.
Si toutefois, vous n’arrivez toujours pas à vous connecter après ce délai, merci de contacter notre service SVP FLUX au 01 48 98 64 84.