Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment effectuer une commande complémentaire ou un renouvellement de certificat ?

Pour une nouvelle commande de certificat, l’Administrateur a accès au guide des certificats téléchargeable directement depuis son espace TransBred.com :

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Voici les différentes étapes de votre commande :

  • Sur TransBred.com, retrouvez l’avenant au contrat TransBred.com dans la rubrique « Gestion Utilisateurs» et complétez cet avenant
  • Si vous êtes mandataire de certification, accédez au site de commande par un copier-coller de l’url ci-dessous : https://portail-pki.certeurope.fr/ws/TBCOM_A
  • Identifiez-vous grâce à votre adresse mail :

    adresse-mail.png

  • Effectuez votre commande en choisissant un mode de livraison et en désignant un mandataire de certification
  • Renvoyer votre dossier rempli et signé, complété des pièces justificatives demandées et de l’avenant au contrat TransBRED.com, à votre Gestionnaire de Compte.

Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions lors de l’installation, vous pouvez contacter l’assistance CERTEUROPE :

Par téléphone :0899700046

Par courriel : support@certeurope.fr

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