Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment effectuer une commande complémentaire ou un renouvellement de certificat ?
Pour une nouvelle commande de certificat, l’Administrateur a accès au guide des certificats téléchargeable directement depuis son espace TransBred.com :
Voici les différentes étapes de votre commande :
- Sur TransBred.com, retrouvez l’avenant au contrat TransBred.com dans la rubrique « Gestion Utilisateurs» et complétez cet avenant
- Si vous êtes mandataire de certification, accédez au site de commande par un copier-coller de l’url ci-dessous : https://portail-pki.certeurope.fr/ws/TBCOM_A
Identifiez-vous grâce à votre adresse mail :
- Effectuez votre commande en choisissant un mode de livraison et en désignant un mandataire de certification
- Renvoyer votre dossier rempli et signé, complété des pièces justificatives demandées et de l’avenant au contrat TransBRED.com, à votre Gestionnaire de Compte.
Si vous rencontrez des difficultés ou avez des questions lors de l’installation, vous pouvez contacter l’assistance CERTEUROPE :
Par téléphone :
Par courriel : support@certeurope.fr