Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Vous souhaitez des renseignements ? Vous rencontrez un problème ?

Vous souhaitez des renseignements sur les autres offres de ce service, n'hésitez pas à contactez votre responsable commercial.

Vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation du site, contactez le Service Clients Flux ::

  • par téléphone au 01 48 98 64 84
  • par mail à l'adresse suivante : svp.flux@bred.fr en mentionnant le numéro de contrat TransBred.com ou votre N° de compte BRED et les coordonnées de la personne à contacter.

En cas d’indisponibilité du service, contactez nos conseillers du Middle Office Paiements (MOP) pour transmettre vos ordres de paiement, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h, depuis la métropole uniquement (0,34 EUR / min) :

  • Tel pour les Clients des Centres d’Affaires : 09.69.36.28.47 (prix d’un appel local)
  • Tel pour les Clients de la Banque de Grande Clientèle : 09.69.36.28.46 (prix d’un appel local)

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?