Que faire en cas de transactions frauduleuses par carte bancaire ?
Si vous constatez, sur votre relevé de compte des opérations frauduleuses par carte bancaire, effectuez immédiatement ces recommandations :
- Faites opposition sur votre carte bancaire depuis votre espace client (appli mobile BRED ou bred.fr) ou par téléphone en appelant votre conseiller habituel ou BRED Direct au du lundi au vendredi de 6h à minuit et le samedi de 6h à 20h (heures Métropole). .
- Changez le mot de passe de votre espace client.
- Contactez le 0 969 360 580* (du lundi au samedi de 8h à 22h, sauf les jours fériés). Un conseiller prendra en charge votre demande et vous indiquera les démarches à suivre.
Pour les clients détenteurs du Service Protection Paiement :
En cas d’utilisation frauduleuse à la suite d’une perte ou vol de la carte, il faudra prendre contact avec le service protection paiement dans les 5 jours ouvrés au numéro suivant : 0 970 808 145*
*Numéro non surtaxé.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)
Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger
Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Horaires d’affluence
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé