Que faire en cas de transactions frauduleuses par carte bancaire ?
Si vous constatez, sur votre relevé de compte des opérations frauduleuses par carte bancaire, effectuez immédiatement ces recommandations :
- Faites opposition sur votre carte bancaire depuis votre espace client (appli mobile BRED ou bred.fr) ou par téléphone en appelant votre conseiller habituel ou BRED Direct au
.
- Changez le mot de passe de votre espace client.
- Contactez le 0 969 360 580* (du lundi au samedi de 8h à 22h, sauf les jours fériés). Un conseiller prendra en charge votre demande et vous indiquera les démarches à suivre.
Pour les clients détenteurs du Service Protection Paiement :
En cas d’utilisation frauduleuse à la suite d’une perte ou vol de la carte, il faudra prendre contact avec le service protection paiement dans les 5 jours ouvrés au numéro suivant : 0 970 808 145*
*Numéro non surtaxé.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)
![Appelez le 0 806 060 211, service gratuit + prix d'un appel](/medias/images/illustrations/landings/illu-num-france-bds.png)
Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger
![Appelez le +33 1 41 86 26 00, coût d'un appel international](/medias/images/illustrations/landings/illu-num-etranger-bds.png)
Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Horaires d’affluence
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé