Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
J'ai donné mes informations bancaires à quelqu'un que je ne connais pas, que faire ?
Si vous êtes dans cette situation, appliquez sans plus attendre ces quelques gestes :
- Faites opposition sur votre carte bancaire.
- Changez le mot de passe de votre espace client.
- Contactez immédiatement votre conseiller ou nos conseillers BRED Direct au
.
Bon à savoir : ne communiquez jamais vos informations bancaires ni à vos proches, ni à des inconnus.
Si vous constatez des opérations cartes bancaires frauduleuses sur votre relevé de compte, merci de contacter le 0 969 360 580 (du lundi au samedi, hors jour férié de 8H à 22H - heures métropole). Pour les clients détenteurs du Service Protection Paiement : En cas d’utilisation frauduleuse à la suite d’une perte ou vol de la carte, il faudra prendre contact avec le service protection paiement dans les 5 jours ouvrés au numéro suivant : 0 970 808 145*
*Cout d'un appel local