Mon chéquier a été volé, que dois-je faire ?
- Faites opposition immédiatement sur l’intégralité des chèques de votre chéquier, pour le motif « vol » : contactez-nous pour faire opposition dans les plus brefs délais.
- Déclarez le vol : rendez-vous au commissariat le plus proche ou vous pouvez aussi porter plainte en ligne sur le site du gouvernement pour déclarer le vol. Cela peut être nécessaire pour certaines démarches notamment si des chèques ont été utilisés par l’escroc.
- Commandez un nouveau chéquier : une fois l'opposition enregistrée, nous vous aiderons à obtenir un nouveau chéquier rapidement.*
*Sous réserve de l’accord de la BRED Banque Populaire.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger

Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Horaires d’affluence
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé