Comment faire opposition sur les chèques ?
Pour faire opposition sur un chèque, vous pouvez contacter votre conseiller ou directement notre service d’assistance BRED Direct Service.
Le numéro de votre conseiller est disponible sur votre espace client dans la partie « conseiller ». Dans un premier temps, vous devez communiquer le numéro du ou des chèque(s) concerné(s). Vous devez par la suite communiquer votre opposition ar écrit, en adressant ou en envoyant une lettre à votre banque qui mentionne les numéros des chèques en cause et votre numéro de compte.
Vous pouvez joindre un conseiller BRED Direct Service au depuis :
- la Métropole : du lundi au vendredi de 6h à minuit et le samedi de 6h à 20h.
- les Antilles : du lundi au vendredi de minuit à 18h et le samedi de minuit à 14h.
- la Guyane : du lundi au vendredi de 1h à 19h et le samedi de 1h à 15h.
- la Réunion : du lundi au vendredi de 8h à 02h et le samedi de 8h à 22h.
Vous pouvez joindre un conseiller au depuis l’étranger du lundi au vendredi de 6h à minuit et le samedi de 6h à 20h, selon l’heure de Paris.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger

Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé