Comment éviter d'émettre un chèque sans provision ?
La prévention est la clé. Utilisez les outils de gestion de compte en ligne (application mobile ou espace client BREDConnect*) pour suivre vos dépenses et assurez-vous que votre compte soit toujours suffisamment approvisionné.
* Réservés aux abonnés BREDConnect. Pour disposer de l’application mobile BRED, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre établissement BRED Banque Populaire. La version minimum iOS 13 ou Android 7 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)

Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger

Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Horaires d’affluence
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé