Comment commander un chéquier ? *

  • En ligne : connectez-vous à votre espace client de banque en ligne. Dirigez-vous vers le menu et sélectionnez la rubrique « Moyens de paiement » puis « Chèques ». En quelques clics, vous pouvez commander votre chéquier depuis votre canapé. C'est pratique et rapide ! **
  • Par téléphone : appelez votre conseiller BRED. Il se fera un plaisir de vous aider à passer commande et de répondre à toutes vos questions.
  • En agence : passez nous voir ! Nos conseillers sont là pour vous accueillir et vous accompagner dans votre demande.

Pour suivre facilement votre commande de chéquier, ouvrez votre application mobile BREDConnect. Rendez-vous dans le menu et sélectionnez la rubrique « Moyens de paiement », puis « Chèques ».

Vous y trouverez le suivi détaillé de votre commande. Profitez de la simplicité et de l'efficacité de notre application pour gérer vos besoins bancaires en toute sérénité ! ***

* Sous réserve de l’accord de la BRED Banque Populaire.

** Cette fonctionnalité est réservée aux abonnés BREDConnect de la BRED Banque Populaire.

*** Pour disposer de l’application mobile BRED, vous devez être abonné aux services de banque à distance de votre établissement BRED Banque Populaire. La version minimum iOS 13 ou Android 7 est requise sur votre smartphone et vous devez avoir une connexion Internet.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?