Aller directement au contenu de la page

Que faire en cas de perte/vol de ma carte bancaire ?

En cas de vol/perte de votre carte bancaire en France ou à l'étranger, ou si vous constatez des opérations frauduleuses sur votre relevé de compte, deux solutions s'offrent à vous ! Vous avez la possibilité de verrouiller temporairement votre carte bancaire ou de faire immédiatement opposition afin de bloquer les paiements à venir.

Découvrez nos tutoriels vidéo qui vous guideront pas à pas dans ces démarches.

Depuis l'application mobile BRED ou sur bred.fr

Verrouillez temporairement votre carte bancaire

Vous n'êtes pas certain d'avoir perdu votre carte bancaire ? Dans le doute, verrouillez-la temporairement, vous pourrez la déverrouiller instantanément si vos recherches sont fructueuses. Dans le cas contraire, si vous ne retrouvez pas votre carte bancaire, faîtes une opposition définitive directement en ligne.

Le visionnage de cette vidéo peut entraîner un dépôt de cookies par l’opérateur de la plateforme vidéo.

Pour poursuivre sa lecture, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Voir la vidéo

Faîtes une opposition définitive sur votre carte bancaire

Procédez gratuitement à l'opposition immédiate de votre carte en quelques clics depuis votre espace client BREDConnect, accessible sur l'application mobile BRED ou sur bred.fr.



Le visionnage de cette vidéo peut entraîner un dépôt de cookies par l’opérateur de la plateforme vidéo.

Pour poursuivre sa lecture, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Voir la vidéo

Par téléphone

Vous pouvez également contacter les numéros d’urgence ci-dessous pour faire opposition :

  • Depuis la France métropolitaine, l’outre-mer et l’étranger (toutes cartes BRED) : +33 1 77 86 24 24
  • Pour les services carte Visa Premier : +33 1 42 77 45 45
  • Pour les services carte Visa Platinum : +33 1 45 63 04 00
  • Pour les services carte Visa Infinite : +33 1 40 69 70 71

Si vous constatez des opérations cartes bancaires frauduleuses sur votre relevé de compte, merci de contacter le 0 969 360 580 (du lundi au samedi, hors jour férié de 8H à 22H - heures métropole).

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?