Que faire en cas de perte/vol de ma carte bancaire ?
En cas de vol/perte de votre carte bancaire en France ou à l'étranger, ou si vous constatez des opérations frauduleuses sur votre relevé de compte, deux solutions s'offrent à vous ! Vous avez la possibilité de verrouiller temporairement votre carte bancaire ou de faire immédiatement opposition afin de bloquer les paiements à venir.
Découvrez nos tutoriels vidéo qui vous guideront pas à pas dans ces démarches.
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Verrouillez temporairement votre carte bancaire
Vous n'êtes pas certain d'avoir perdu votre carte bancaire ? Dans le doute, verrouillez-la temporairement, vous pourrez la déverrouiller instantanément si vos recherches sont fructueuses. Dans le cas contraire, si vous ne retrouvez pas votre carte bancaire, faîtes une opposition définitive directement en ligne.
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Faîtes une opposition définitive sur votre carte bancaire
Procédez gratuitement à l'opposition immédiate de votre carte en quelques clics depuis votre espace client BREDConnect, accessible sur l'application mobile BRED ou sur bred.fr.
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Par téléphone
Vous pouvez également contacter les numéros d’urgence ci-dessous pour faire opposition :
- Depuis la France métropolitaine, l’outre-mer et l’étranger (toutes cartes BRED) : +33 1 77 86 24 24
- Pour les services carte Visa Premier : +33 1 42 77 45 45
- Pour les services carte Visa Platinum : +33 1 45 63 04 00
- Pour les services carte Visa Infinite : +33 1 40 69 70 71
Si vous constatez des opérations cartes bancaires frauduleuses sur votre relevé de compte, merci de contacter le 0 969 360 580 (du lundi au samedi, hors jour férié de 8H à 22H - heures métropole).
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