Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
En cas de vol/perte de votre carte bancaire en France ou à l'étranger, ou si vous constatez des opérations frauduleuses sur votre relevé de compte, deux solutions s'offrent à vous ! Vous avez la possibilité de verrouiller temporairement votre carte bancaire ou de faire immédiatement opposition afin de bloquer les paiements à venir.
Découvrez nos tutoriels vidéo qui vous guideront pas à pas dans ces démarches.
Vous n'êtes pas certain d'avoir perdu votre carte bancaire ? Dans le doute, verrouillez-la temporairement, vous pourrez la déverrouiller instantanément si vos recherches sont fructueuses. Dans le cas contraire, si vous ne retrouvez pas votre carte bancaire, faîtes une opposition définitive directement en ligne.
Procédez gratuitement à l'opposition immédiate de votre carte en quelques clics depuis votre espace client BREDConnect, accessible sur l'application mobile BRED ou sur bred.fr.
Vous pouvez également contacter les numéros d’urgence ci-dessous pour faire opposition :
Si vous constatez des opérations cartes bancaires frauduleuses sur votre relevé de compte, merci de contacter le 0 969 360 580 (du lundi au samedi, hors jour férié de 8H à 22H - heures métropole).