Aller directement au contenu de la page

Comment faire opposition sur ma carte bancaire ?

Depuis l'application mobile BRED ou sur bred.fr

Le visionnage de cette vidéo peut entraîner un dépôt de cookies par l’opérateur de la plateforme vidéo.

Pour poursuivre sa lecture, vous devez nous donner votre accord en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Voir la vidéo

Afin de bloquer les paiements à venir sur votre compte bancaire, procédez gratuitement à l'opposition immédiate de votre carte en quelques clics depuis votre espace client BREDConnect, accessible sur l'application mobile BRED ou sur bred.fr.
- Rendez-vous sur votre espace client.
- Au sein du menu, sélectionnez "Gérer mes cartes bancaires".
- Puis choisissez "Faire opposition".
Suivez notre tutoriel vidéo, il vous guidera pas à pas en toute simplicité.

Par téléphone

Vous pouvez également contacter les numéros d’urgence ci-dessous pour faire opposition :

  • Depuis la France métropolitaine, l’outre-mer et l’étranger (toutes cartes BRED) : +33 1 77 86 24 24
  • Pour les services carte Visa Premier : +33 1 42 77 45 45
  • Pour les services carte Visa Platinum : +33 1 45 63 04 00
  • Pour les services carte Visa Infinite : +33 1 40 69 70 71

Si vous constatez des opérations cartes bancaires frauduleuses sur votre relevé de compte, merci de contacter le 0 969 360 580 (du lundi au samedi, hors jour férié de 8H à 22H - heures métropole).

Bon à savoir :

  • À la suite de votre opposition, l'envoi de la nouvelle carte est par défaut réattribuée à l'identique (sous réserve d'éligibilité).
  • Pour une carte d’une autre banque, contactez-le : Appelez le 0 892 705 705 Service 0,35€/min + prix appel

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?