Comment faire opposition sur ma carte bancaire ?

Depuis l'application mobile BRED ou sur bred.fr

Afin de bloquer les paiements à venir sur votre compte bancaire, procédez gratuitement à l'opposition immédiate de votre carte en quelques clics depuis votre espace client BREDConnect, accessible sur l'application mobile BRED ou sur bred.fr.

- Rendez-vous sur votre espace client.

- Au sein du menu, sélectionnez "Gérer mes cartes bancaires".

- Puis choisissez "Faire opposition".

Suivez notre tutoriel vidéo, il vous guidera pas à pas en toute simplicité.

Par téléphone

Vous pouvez également contacter les numéros d’urgence ci-dessous pour faire opposition :

  • Depuis la France métropolitaine, l’outre-mer et l’étranger (toutes cartes BRED) : +33 1 77 86 24 24
  • Pour les services carte Visa Premier : +33 1 42 77 45 45
  • Pour les services carte Visa Platinum : +33 1 45 63 04 00
  • Pour les services carte Visa Infinite : +33 1 40 69 70 71

Si vous constatez des opérations cartes bancaires frauduleuses sur votre relevé de compte, merci de contacter le 0 969 360 580 (du lundi au samedi, hors jour férié de 8H à 22H - heures métropole).

Bon à savoir :

  • À la suite de votre opposition, l'envoi de la nouvelle carte est par défaut réattribuée à l'identique (sous réserve d'éligibilité).

  • Pour une carte d’une autre banque, contactez-le : illu-num-opposition-cb.png

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?