Filtrer

Comment faire opposition sur ma carte bancaire ?

Depuis l'application mobile BRED

Procédez gratuitement à l'opposition immédiate de votre carte en quelques clics depuis votre espace client BREDConnect accessible sur l'application mobile BRED ou sur bred.fr.

Par téléphone

Vous pouvez contacter votre conseiller ou directement notre service d’assistance BRED Direct Services. Le numéro de votre conseiller est disponible sur votre espace client dans la partie « conseiller ».
Vous pouvez joindre un conseiller BRED Direct Services au Appelez le 0 806 060 211 service gratuit + prix appeldepuis :
• la Métropole du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 17 h ;
• les Antilles du lundi au vendredi de 6 h à 16 h et le samedi de 6 h à 11 h ;
• la Guyane du lundi au vendredi de 6 h à 17 h et le samedi de 6 h à 12 h ;
• la Réunion du lundi au vendredi de 11 h à 00 h et le samedi de 11 h à 19 h.

Vous pouvez joindre un conseiller au Appelez le +33 1 41 86 26 00 coût d'un appel international depuis l'étranger du lundi au vendredi de 8 h à 22 h et le samedi de 8 h à 17 h, selon l’heure de Paris.

Vous pouvez contacter le :
- +33 1 77 86 24 24 ( numéro uniques depuis la France métropolitaine, l’outre-mer et l’étranger )
- Pour une carte Premier, contactez le +33 1 42 77 45 45
- Pour une carte d’une autre banque-le : Appelez le 0 892 705 705 Service 0,35€/min + prix appel

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?