Foire aux questions
Comment pouvons-nous vous aider ?
Comment faire opposition sur ma carte bancaire ?
Depuis l'application mobile BRED ou sur bred.fr
Afin de bloquer les paiements à venir sur votre compte bancaire, procédez gratuitement à l'opposition immédiate de votre carte en quelques clics depuis votre espace client BREDConnect, accessible sur l'application mobile BRED ou sur bred.fr.
- Rendez-vous sur votre espace client.
- Au sein du menu, sélectionnez "Gérer mes cartes bancaires".
- Puis choisissez "Faire opposition".
Suivez notre tutoriel vidéo, il vous guidera pas à pas en toute simplicité.
Par téléphone
Vous pouvez également contacter les numéros d’urgence ci-dessous pour faire opposition :
- Depuis la France métropolitaine, l’outre-mer et l’étranger (toutes cartes BRED) : +33 1 77 86 24 24
- Pour les services carte Visa Premier : +33 1 42 77 45 45
- Pour les services carte Visa Platinum : +33 1 45 63 04 00
Pour les services carte Visa Infinite : +33 1 40 69 70 71
Si vous constatez des opérations cartes bancaires frauduleuses sur votre relevé de compte, merci de contacter le 0 969 360 580 (du lundi au samedi, hors jour férié de 8H à 22H - heures métropole).
Bon à savoir :