Je suis client dans une autre banque, comment ouvrir un compte à la BRED et faire suivre mes virements et prélèvements ?
La BRED met à votre disposition gratuitement son offre de service d'aide à la mobilité bancaire SIMPL'Acces. Si vous y souscrivez, la BRED effectue en votre nom les formalités liées au changement de compte pour que les virements et prélèvements réguliers se présentent sur le nouveau compte.
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?
Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Bonne visite sur notre site.
Notre centre de relation client est joignable
Depuis la France (Métropole, Antilles, Guyane, Réunion)
![Appelez le 0 806 060 211, service gratuit + prix d'un appel](/medias/images/illustrations/landings/illu-num-france-bds.png)
Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Depuis l'étranger
![Appelez le +33 1 41 86 26 00, coût d'un appel international](/medias/images/illustrations/landings/illu-num-etranger-bds.png)
Horaires
Du lundi au vendredi de 6h à 22h et
le samedi de 6h à 17h*
* heures Métropole
Horaires d’affluence
8h-10h | 10h-12h | 12h-14h | 14h-17h | 17h-19h | 19h-22h | |
---|---|---|---|---|---|---|
Lundi | ||||||
Mardi | ||||||
Mercredi | ||||||
Jeudi | ||||||
Vendredi | ||||||
Samedi |
- Forte affluence
- Moyenne affluence
- Faible affluence
- Fermé