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Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon appareil ?

Chaque paiement réalisé via votre appareil Apple compatible implique de vous authentifier à l’aide de Touch ID /FaceID ou de votre code d’accès. Votre Apple Watch est protégée par un code d’accès que vous seul connaissez, et celui-ci est requis chaque fois que vous mettez votre montre à votre poignet. Votre numéro de carte bancaire et vos informations personnelles ne sont jamais communiqués au vendeur. Ils ne sont pas non plus enregistrés sur votre appareil ou sur les serveurs Apple.

Si vous avez perdu votre appareil ou qu'on vous l'a volé, connectez-vous sur le site internet www.icloud.com et utilisez la fonctionnalité Localiser mon iPhone (mode perdu et effacer iPhone), laquelle permet de supprimer toutes les cartes enregistrées dans le Wallet Apple Pay de cet appareil. Vos cartes seront supprimées Wallet Apple Pay de cet appareil même ce dernier n’est connecté à aucun réseau Wi-Fi ou de données mobiles.

Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer ces actions, appelez votre Banque au numéro suivant 0969 3609 31 et précisez que vous êtes un utilisateur Apple Pay pour que nous puissions supprimer votre carte virtuelle.

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