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Que se passe-t-il en cas de perte ou de vol de mon appareil ?

Chaque paiement réalisé via votre appareil Apple compatible implique de vous authentifier à l’aide de Touch ID / FaceID ou de votre code d’accès. Votre Apple Watch est protégée par un code d’accès que vous seul connaissez, et celui-ci est requis chaque fois que vous mettez votre montre à votre poignet. Votre numéro de carte bancaire et vos informations personnelles ne sont jamais communiqués au vendeur. Ils ne sont pas non plus enregistrés sur votre appareil ou sur les serveurs Apple.

Si vous avez perdu votre appareil ou qu'on vous l'a volé, connectez-vous sur le site internet www.icloud.com et utilisez la fonctionnalité Localiser mon iPhone (mode perdu et effacer iPhone), laquelle permet de supprimer toutes les cartes enregistrées dans le Wallet Apple Pay de cet appareil. Vos cartes seront supprimées Wallet Apple Pay de cet appareil même ce dernier n’est connecté à aucun réseau Wi-Fi ou de données mobiles.

Si vous n'êtes pas en mesure d'effectuer ces actions, nous vous invitons par mesure de sécurité à procéder à l’opposition de votre carte bancaire (depuis votre espace BREDConnect ou par téléphone au 01 77 86 24 24).

Si vous constatez des opérations cartes bancaires frauduleuses sur votre relevé de compte, merci de contacter le 0 969 360 580 (du lundi au samedi, hors jour férié de 8H à 22H - heures métropole).

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