Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Filtrer

Puis-je consulter dans mon Wallet l'historique de mes transactions réglées à partir d'Apple Pay ?

Oui, pour chaque carte Banque Populaire, vous serez en mesure de voir dans votre Wallet les 10 derniers paiements effectués à partir de votre appareil Apple.

Pour les paiements Apple Pay réalisés sur un distributeur automatique de biens, le montant qui apparaîtra dans l'historique des transactions peut être celui du montant de l’autorisation, et non pas celui débité de votre compte. Par exemple, si vous achetez une canette de soda dans un distributeur automatique avec Apple Pay pour 2€, le montant qui pourra apparaître dans votre Wallet sera celui de l’autorisation, soit 5 ou 15€. Mais en réalité seul le montant de la canette de soda (2€) sera débité sur votre compte, et c’est ce montant qui sera affiché dans votre espace banque en ligne, votre application mobile bancaire et votre relevé de comptes au niveau de vos opérations faites avec votre carte de paiement.

Lorsqu'un commerçant rembourse un paiement réalisé par Apple Pay, le montant crédité sur votre carte (et indiqué sur le ticket) figurera dans l'historique des transactions avec la mention « Remboursement ».

Par ailleurs, comme les paiements effectués avec votre carte physique, tous les paiements et remboursements via Apple Pay seront restituées dans votre espace banque en ligne, votre application mobile bancaire, et votre relevé de comptes.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?