Foire aux questions

Comment pouvons-nous vous aider ?

Filtrer

Comment s'enregistrer dans Apple Pay ?

Pour qu'Apple Pay fonctionne, il faut enregistrer votre carte de paiement Visa Banque Populaire dans Wallet. Le code pays de l’iPhone, de l’iPad, l'Apple Watch ou du Mac utilisé doit correspondre à un pays où la fonctionnalité Apple Pay a été officiellement lancée.

Par ailleurs, pour accéder à ce service, un identifiant iCloud est requis pour configurer Apple Pay.

iPhone 6 à iPhone 8 (y compris iPhone SE) :
Ouvrez l'application Wallet, cliquez sur le symbole "+" dans le coin en haut à droite. A partir de là, utilisez l'appareil photo de votre iPhone pour capturer les informations de votre carte de paiement Visa Banque Populaire, ou saisissez les manuellement.

Si vous êtes invité à ajouter la carte de paiement Visa BRED que vous utilisez avec iTunes, saisissez simplement le code de sécurité (cryptogramme visuel) de votre carte.

Apple Watch :
Ouvrez l'application Apple Watch sur votre iPhone (liste ci-dessus plus iPhone 5) et cliquez sur "Wallet et Apple Pay". Ensuite, cliquez sur "Ajouter une nouvelle carte". A partir de là, utilisez l'appareil photo de votre iPhone pour capturer les informations de votre carte de paiement Visa Banque Populaire, ou saisissez les manuellement.
Si vous êtes invité à ajouter la carte de paiement Visa Banque Populaire que vous utilisez avec iTunes, saisissez simplement le code de sécurité (cryptogramme visuel) de votre carte.

iPad ou Mac avec la fonctionnalité Touch ID :
Allez dans Réglages, ou Préférences Système pour un Mac, cliquez sur "Wallet et Apple Pay", et cliquez sur "Ajouter une nouvelle carte". A partir de là, utilisez l'appareil photo de votre iPhone pour capturer les informations de votre carte de paiement Visa Banque Populaire, ou saisissez les manuellement.

Si vous êtes invité à ajouter la carte de paiement Visa Banque Populaire que vous utilisez avec iTunes, saisissez simplement le code de sécurité (cryptogramme visuel) de votre carte.
Vous devrez accepter les conditions générales d’utilisation de la solution de paiement mobile Apple Pay de votre Banque Populaire. Une authentification sera effectuée, par SMS ou par l’application mobile bancaire selon votre établissement bancaire, afin de certifier que vous êtes bien à l'initiative de l'ajout de votre carte dans Apple Pay. Ainsi, personne d'autre ne peut le faire à votre place. Suivez simplement les instructions sur votre écran.

Pour plus de renseignement, consultez le site internet d’Apple : http://www.apple.com/fr/apple-pay/

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ?