Aller directement au contenu de la page

Demande de résiliation

Nous vous informons qu’une résiliation consiste à mettre fin à votre contrat. Dans tous les cas, la demande de résiliation doit respecter les modalités prévues dans vos conditions générales. Nous vous invitons à consulter les modalités, conditions et conséquences de la résiliation qui figurent dans les conditions générales de votre contrat.

Votre conseiller est l’interlocuteur privilégié pour résilier un crédit (immobilier ou à la consommation), un compte à terme, une assurance vie ou une location avec option d’achat.

* Champs obligatoires

Identité

Je souhaite résilier

Une demande de résiliation ne concerne qu’un seul contrat. Si vous souhaitez résilier plusieurs contrats , il vous sera nécessaire de compléter un formulaire par contrat. Les demandes de résiliation peuvent être effectuées uniquement pour les contrats dont vous êtes le titulaire ou pour les comptes/contrats pour lesquels vous êtes le représentant légal du titulaire mineur.

Nous vous rappelons qu'aucune demande de résiliation pour l'assurance emprunteur ou Efficience Santé ne pourra être traité par ce présent formulaire.

Résiliez votre contrat assurance emprunteur : Demande de résiliation et de substitution d'assurance emprunteur

Résiliez votre contrat Efficience Santé : Rendez-vous sur votre espace personnel de la MGEN

Motif et date de résiliation

La date de résiliation souhaitée sera prise en compte par nos services pour vous satisfaire au mieux, en fonction des éventuelles informations complémentaires dont nous aurions besoin. Pour certains contrats, un délai de préavis figure dans les conditions générales, n’hésitez pas à les consulter. 

Merci de saisir la suite de 7 caractères

Code de sécurité anti-spam appelé aussi captcha


La BRED Banque Populaire en tant que responsable de traitement, recueille et traite des données à caractère personnel vous concernant.
Vous pouvez accéder à notre page d’information à tout moment, sur notre site internet (rubrique Protection des données personnelles) qui vous explique pourquoi et comment ces données sont utilisées, à qui elles sont destinées, combien de temps elles seront conservées et les bases légale sur laquelle repose le traitement.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la protection de vos données à caractère personnel, ou contacter notre Délégué à la Protection des Données, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : BRED Banque Populaire - Délégué à la Protection des Données - 4, route de la Pyramide - 75132 PARIS CEDEX 12 ; ou par courriel à : delegue-protection-donnees@bred.fr