Demande de résiliation
Nous vous informons qu’une résiliation consiste à mettre fin à votre contrat. Dans tous les cas, la demande de résiliation doit respecter les modalités prévues dans vos conditions générales. Nous vous invitons à consulter les modalités et conséquences de la résiliation qui figurent dans les conditions générales de votre contrat.
Votre conseiller est l’interlocuteur privilégié pour résilier un crédit (immobilier ou à la consommation), un compte à terme, une assurance vie ou une location avec option d’achat.
La BRED Banque Populaire en tant que responsable de traitement, recueille et traite des données à caractère personnel vous concernant.
Vous pouvez accéder à notre page d’information à tout moment, sur notre site internet (rubrique Protection des données personnelles) qui vous explique pourquoi et comment ces données sont utilisées, à qui elles sont destinées, combien de temps elles seront conservées et les bases légale sur laquelle repose le traitement.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la protection de vos données à caractère personnel, ou contacter notre Délégué à la Protection des Données, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante : BRED Banque Populaire - Délégué à la Protection des Données - 4, route de la Pyramide - 75132 PARIS CEDEX 12 ; ou par courriel à : delegue-protection-donnees@bred.fr