Le paiement en plusieurs fois garanti en résumé

Pour le commerçant :

  • Parcours rapide et digitalisé ;

  • votre compte est crédité de la totalité de la vente à J+1 ;

  • le risque client est garanti par la BRED(1) en cas d’impayé ;

  • un atout pour développer votre chiffre d’affaires en point de vente et fidéliser votre clientèle.

Pour le client :

  • Facilité de paiement en plusieurs fois sans frais sur le point de vente ;

  • une pièce d’identité, une carte bancaire(2), un numéro de téléphone mobile.

(1) Dans les limites des conditions prévues au contrat signé entre la BRED et le commerçant et sous réserve de la bonne réalisation par ce dernier de chacune des étapes.

Le paiement en plusieurs fois garanti en détail

Les caractéristiques

  • Paiement en 2, 3, ou 4 fois pour une valeur d’achat entre 100 € et 3 000 € ;

  • service réservé aux détenteurs d’une carte Visa ou Mastercard en cours de validité(2).

Comment ça marche ?

Vous devrez disposer d’un Terminal de Paiement Électronique couplé à l’utilisation d’une application mobile(3) dédiée qui vous permettra d’encaisser la carte bancaire en plusieurs fois. Le parcours d’achat se déroule en 3 étapes rapides :

  • Vous récupérez les éléments de votre client : sa pièce d’identité, sa carte bancaire, son numéro de téléphone et son adresse e-mail ;

  • vous encaissez votre client en choisissant avec lui le règlement en 2, 3 ou 4 fois ;

  • vous reportez le numéro de dossier dans l’application mobile.

Les avantages pour votre client

  • Facilité de paiement sans frais ;

  • paiements par carte bancaire sécurisés.

(2) Dont la validité est au minimum égale au mois de la dernière échéance de règlement + 1 mois ; à l’exclusion des cartes : à autorisation systématique, des cartes étrangères, des cartes de retrait, affaires, business, des cartes prépayées

(3) Disponible sur iOs et Android

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