Prendre rendez-vous
Contact
 
Simulateurs
Urgence

Encaissement par carte en ligne

Réaliser votre chiffre d’affaires à distance : c’est possible !
L'essentiel :
La BRED accompagne ses clients professionnels avec son partenaire Payplug, dans le choix de leurs solutions d’encaissements des transactions cartes bancaires, à distance. Que vous ayez un site internet à partir duquel vous souhaitez vendre des produits en ligne ou que vous n’en n’ayez pas, tout en souhaitant malgré tout encaisser des transactions à distance, nous vous aidons à trouver la solution qui répond le mieux à votre besoin.

L'encaissement par carte en ligne en résumé

  • Permet d’encaisser des paiements par carte bancaire réalisés en ligne.
  • Vous pouvez souscrire en ligne, en quelques minutes.
  • Payplug est compatible avec les principales plateformes e-commerce du marché.

L'encaissement par carte en ligne en détail

Développez facilement votre activité

  • La solution est simple à prendre en main ;
  • elle est est compatible avec les principales plateformes e-commerce du marché dont la création de site internet Direct & Proche ;
  • vous avez la possibilité de la tester en vous inscrivant directement sur le site de Payplug.

Facilitez l'expérience d'achat de vos clients en optimisant la conversion du panier

  • La personnalisation de la page de paiement de votre site internet que vos clients soient sur ordinateur, tablette ou smartphone.
  • La mise à disposition pour vos clients de l’achat en 1 clic : vos clients ont enregistré leur moyen de paiement (carte bancaire) lors de leur précédent achat et lorsqu’ils reviennent sur le site pour effectuer un autre achat, on leur propose automatiquement le paiement avec le moyen de paiement qu’ils ont préalablement enregistré.
  • La fonction " Paiement par email/SMS " : vous adressez simplement un lien de paiement à votre client par mail ou SMS.
  • La technologie « Smart 3DS » qui permet de solliciter l’authentification forte de l’acheteur pour des transactions jugées potentiellement risquées ou, de ne pas la déclencher si la transaction parait peu risquée.
  • Pilotez votre activité réalisée à distance et suivez vos encaissements en temps réel.
  • Exportez l’historique de vos transactions au format (Excel/CSV) pour votre gestion comptable.

Un accompagnement de qualité

PayPlug a mis en place un  accompagnement dédié :

  • Un centre d’assistance en ligne est disponible 24h/24.
  • Un support client vous répond 5j/7 par email et téléphone, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
  • Un Account Manager vous est dédié (en fonction de l’offre Payplug retenue).

La BRED propose le service de la société Payplug (filiale du groupe BPCE). Payplug SAS, société par action simplifiée au capital de 181 998 € et immatriculée au Registre du Commerce de Paris sous le numéro RCS 751 658 881. Siège social : 23-25 rue Jean-Jacques Rousseau 75001 Paris. Numéro de TVA intracommunautaire : FR 01 751658881 ; Etablissement de paiement agrée en France par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution.

Date de mise à jour : Septembre 2020.

Pour aller plus loin

Cela pourrait aussi vous intéresser

  • Fiche Conseil Fiche Conseil
    Comment encaisser les recettes des ventes de ses produits ?

    Tous nos conseils pour encaisser par chèque, espèces, carte bancaire, virements et prélèvements SEPA

  • Fiche Conseil Fiche Conseil
    Comment se faire connaître et fidéliser ses clients ?

    Tous nos conseils pour se rendre visible et apporter les bonnes réponses commerciales.

  • Fiche Conseil Fiche Conseil
    Comment encaisser ses premiers honoraires ?

    Tous nos conseils pour fixer et encaisser ses honoraires, et anticiper leur paiement.

Application Mobile BRED
Téléchargez l'application pour votre téléphone Android ou iOS