Les caractéristiques de la livraison de vos commandes de fonds

Vous avez régulièrement besoin d’espèces pour effectuer le rendu monnaie à vos clients ? La BRED vous propose d'anticiper vos besoins avec le service de livraison sur site des commandes de fonds (2) .

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Un gain de temps

Plus de rendez-vous à prendre en agence BRED, vous pourrez être livré dans votre entreprise selon le jour et la plage horaire définis avec le transporteur de fonds.

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Une sécurité renforcée

Vous n’aurez plus besoin de transporter vous-même les fonds entre votre agence BRED et votre entreprise.

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Un quotidien facilité

Vous n’aurez plus à vous absenter pour récupérer vos commandes de fonds.

(1) Sous réserve d'éligibilité. Une commande par semaine maximum.

(2) Service payant. Tarifs disponibles auprès de votre conseiller BRED. 

Comment ça marche ?

Les étapes pour mettre en place la commande de fonds au sein de votre entreprise :

1 -  Rendez-vous avec votre conseiller BRED.

2 - Visite de sécurité au sein de votre entreprise avec le transporteur de fonds (3).

3 - Si l’avis est favorable à la suite de la visite de sécurité, signature de votre contrat avec le transporteur de fonds.

4 - Signature de votre contrat BRED et mise en place du service avec votre conseiller.

5 - Accès à l'outil vous permettant d'effectuer vos commandes de fonds.

(3) Sous réserve de l’analyse de votre activité par votre conseiller et de l’éligibilité de votre entreprise à ce service. Cette visite vous sera facturée 60 € HT, une seule fois. En cas d’accord du transporteur, une clé vous sera remise par le transporteur qui servira à ouvrir la valise contenant vos commandes de fonds ; cette clé vous sera facturée 90 € HT une seule fois.

Document à caractère publicitaire et sans valeur contractuelle.

Date de mise à jour : Mai 2023.

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