(1) Sous réserve d'éligibilité. Une commande par semaine maximum.
(2) Service payant. Tarifs disponibles auprès de votre conseiller BRED.
Comment ça marche ?
Les étapes pour mettre en place la commande de fonds au sein de votre entreprise :
1 - Rendez-vous avec votre conseiller BRED.
2 - Visite de sécurité au sein de votre entreprise avec le transporteur de fonds (3).
3 - Si l’avis est favorable à la suite de la visite de sécurité, signature de votre contrat avec le transporteur de fonds.
4 - Signature de votre contrat BRED et mise en place du service avec votre conseiller.
5 - Accès à l'outil vous permettant d'effectuer vos commandes de fonds.
(3) Sous réserve de l’analyse de votre activité par votre conseiller et de l’éligibilité de votre entreprise à ce service. Cette visite vous sera facturée 60 € HT, une seule fois. En cas d’accord du transporteur, une clé vous sera remise par le transporteur qui servira à ouvrir la valise contenant vos commandes de fonds ; cette clé vous sera facturée 90 € HT une seule fois.
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Date de mise à jour : Mai 2023.