Un gain de temps
Plus de rendez-vous à prendre en agence BRED, vous pourrez être livré dans votre entreprise selon le jour et la plage horaire définis avec le transporteur de fonds.
Une sécurité renforcée
Vous n’aurez plus besoin de transporter vous-même les fonds entre votre agence BRED et votre entreprise.
Un quotidien facilité
Vous n’aurez plus à vous absenter pour récupérer vos commandes de fonds.
(1) Sous réserve d'éligibilité. Une commande par semaine maximum.
(2) Service payant. Tarifs disponibles auprès de votre conseiller BRED.
Comment ça marche ?
Les étapes pour mettre en place la commande de fonds au sein de votre entreprise :
1 - Rendez-vous avec votre conseiller BRED.
2 - Visite de sécurité au sein de votre entreprise avec le transporteur de fonds (3).
3 - Si l’avis est favorable à la suite de la visite de sécurité, signature de votre contrat avec le transporteur de fonds.
4 - Signature de votre contrat BRED et mise en place du service avec votre conseiller.
5 - Accès à l'outil vous permettant d'effectuer vos commandes de fonds.
(3) Sous réserve de l’analyse de votre activité par votre conseiller et de l’éligibilité de votre entreprise à ce service. Cette visite vous sera facturée 60 € HT, une seule fois. En cas d’accord du transporteur, une clé vous sera remise par le transporteur qui servira à ouvrir la valise contenant vos commandes de fonds ; cette clé vous sera facturée 90 € HT une seule fois.