Avec FID Pro, vous fidélisez vos clients et attirez de nouveaux chalands. Vous générez ainsi du trafic supplémentaire dans votre magasin. Vous développez votre activité.
Vous accédez en un coup d’œil à votre tableau de bord pour aller plus loin dans la connaissance de vos clients et l'évaluation de vos performances.
La solution FID PRO en résumé
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Dynamisez vos ventes et fidélisez vos clients avec FID PRO La solution de fidélisation & marketing digital pensée et créée pour les commerçants Vous cherchez des nouvelles solutions pour développer et relancer votre activité au plus proche de vos réalités ? FID PRO soutient les commerces de proximité avec une solution simple et innovante(1). Que vous soyez restaurateurs, fleuriste ou gérant d'une boutique de prêt à porter, rivaliser avec les grandes enseignes devient un jeu d'enfant. Avec FID PRO, chaque client inscrit à votre programme dépense en moyenne 50 % de plus qu'un client standard. A chaque vente, votre fichier client se construit automatiquement grâce à votre terminal de paiement sur lequel votre client renseigne simplement son numéro de mobile. Il sera ainsi reconnu lors de ses prochaines visites et reçoit vos offres directement sur son téléphone. Tout est automatisé et centralisé, vous planifiez et créez vos actions depuis une seule plateforme. Récompensez vos clients et incitez les à revenir dans votre commerce. Développez votre réputation digitale et votre référencement en ligne avec des messages automatisés(2) pour booster vos avis clients et faire grandir votre communauté sur vos réseaux sociaux. Accédez à des tableaux d'analyse qui vous apportent de puissants indicateurs sur les typologies de clients et les résultats générés par vos actions marketing. Entretenez le lien avec eux et incitez les à revenir dans vos établissements grâce à une communication efficace(3) et ciblée par email et SMS. Besoin d'inspiration ? Accédez à une bibliothèque de modèles prêts à l'emploi. Lancez des campagnes de promotion exclusives auprès de votre communauté Facebook et transformez vos abonnés en clients fidèles. Nul besoin d'être expert en marketing ou d'en embaucher un. Nos experts marketing FID PRO vous accompagnent pour définir la meilleure stratégie. Programme de fidélité, campagnes de communication, analyse de vos performances, vous recevez chaque mois les bilans des actions menées, des suggestions d'interactions, vos clients et des propositions d'optimisation pour augmenter vos ventes. Grâce à nos outils et à nos Experts en Marketing, fidélisez vos clients, attirez-en de nouveaux et développez votre chiffre d'affaires ! Automatique, intuitif, efficace : communiquer avec vos clients et les inciter à revenir en magasin devient un jeu d'enfant avec FID PRO https://www.banquepopulaire.fr/ (1) Sous réserve des conditions d'éligibilité et de l'acceptation de votre dossier (2) Avec le module Fidélité+/FID PRO Premium (3) Avec le module Fidélité+/ FID PRO et FID PRO Premium
Fidélisez vos clients
Vous pouvez créer et gérer un programme de fidélité personnalisé et communiquer vos offres ou événements par SMS ou e-mails ou sur votre page Facebook : offre de bienvenue, réductions tarifaires… Une simple inscription à votre programme de fidélité via votre Terminal de Paiement et la carte bancaire de votre client devient sa carte de fidélité.
Développez votre business
Un expert FID PRO vous accompagne pour mettre en place des actions de fidélisation plus efficaces et des campagnes de communication commerciale ciblées… Vos clients reviennent plus souvent dans votre magasin. Incitez de nouveaux clients à vous rendre visite dans votre point de vente en postant un coupon avec une offre bienvenue sur votre page Facebook.. Vos ventes sont ainsi boostées. Vous développez votre chiffre d’affaires !
Pilotez votre activité
Grâce aux transactions bancaires enregistrées via votre Terminal de Paiement, vous accédez en un seul coup d’œil à votre tableau de bord. Vous suivez, mesurez et identifier les leviers d’actions pour optimiser vos performances. Vous pouvez être conseillé sur les actions marketing et vous avez une meilleure connaissance des habitudes d’achats de vos clients : évolution du montant moyen dépensé, la fréquence de visites des clients …
La solution FID PRO en détail
Les avantages
La création d’un programme de fidélité personnalisé au plus près des attentes de vos clients.
Le recrutement de nouveaux clients en postant sur la page Facebook un coupon avec une offre bienvenue dédiée.
Des messages automatiques et adaptés au cycle d'achat de chaque client animent votre programme de fidélité et incitent vos clients à revenir plus souvent.
La création automatique de votre fichier clients vous permettra de pousser à vos clients des campagnes commerciales ponctuelles et ciblées.
Un outil de pilotage pour suivre au plus près votre activité et optimiser vos performances.
Comment ça marche ?
FID PRO dans votre commerce
La BRED installe le logiciel FID PRO sur votre Terminal de Paiement Électronique.
Un expert marketing FID PRO vous accompagne dans la mise en place de votre programme de fidélité.
Vos clients s’inscrivent à votre programme de fidélité en renseignant leur numéro de téléphone portable sur votre Terminal de Paiement Électronique après leur paiement par carte bancaire. Leur carte bancaire devient leur carte de fidélité.
Vous pouvez, en plus du programme de fidélité, réaliser des campagnes commerciales ponctuelles en adressant des SMS ou emails ou sur votre page Facebook à vos clients membres (ventes privées, nouveau produit…).
Vous recrutez de nouveaux clients en ajoutant à votre post Facebook un lien pour obtenir un coupon avec une offre réservée aux nouveaux clients.
Vous accédez via le portail FID PRO à votre programme de fidélité et votre tableau de bord.
Vous suivez l’évolution de votre chiffre d’affaires carte, vos objectifs et performances de recrutement, votre réputation digitale. Vous comparez vos chiffres avec ceux des commerces similaires à votre activité.
En clair pour vos clients
Votre client s’inscrit à votre programme de fidélité en saisissant son numéro de téléphone lors de son paiement CB. Il reçoit un SMS pour finaliser son inscription sur internet.
Votre client reçoit vos offres privilégiées par e-mail ou SMS. Il revient dans votre magasin pour profiter de son offre.
Pour le recrutement sur votre page Facebook, vos abonnés inscrivent leur numéro de mobile sur la page et reçoivent un sms avec un lien vers son coupon avec l’offre bienvenue. Ils devront venir dans votre point de vente en bénéficier.