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Fidélisation client

Faites venir et revenir plus souvent vos clients dans votre magasin
L'essentiel :
Avec FID Pro, vous fidélisez vos clients et attirez de nouveaux chalands. Vous générez ainsi du trafic supplémentaire dans votre magasin. Vous développez votre activité. Vous accédez en un coup d’œil à votre tableau de bord pour aller plus loin dans la connaissance de vos clients et l'évaluation de vos performances.

La solution FID PRO en résumé

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Fidélisez vos clients

Vous pouvez créer et gérer un programme de fidélité personnalisé et communiquer vos offres ou événements par SMS ou e-mails ou sur votre page Facebook : offre de bienvenue, réductions tarifaires… Une simple inscription à votre programme de fidélité via votre Terminal de Paiement et la carte bancaire de votre client devient sa carte de fidélité.

Développez votre business

Un expert FID PRO vous accompagne pour mettre en place des actions de fidélisation plus efficaces et des campagnes de communication commerciale ciblées… Vos clients reviennent plus souvent dans votre magasin. Incitez de nouveaux clients à vous rendre visite dans votre point de vente en postant un coupon avec une offre bienvenue sur votre page Facebook.. Vos ventes sont ainsi boostées. Vous développez votre chiffre d’affaires !

Pilotez votre activité

Grâce aux transactions bancaires enregistrées via votre Terminal de Paiement, vous accédez en un seul coup d’œil à votre tableau de bord. Vous suivez, mesurez et identifier les leviers d’actions pour optimiser vos performances. Vous pouvez être conseillé sur les actions marketing et vous avez une meilleure connaissance des habitudes d’achats de vos clients : évolution du montant moyen dépensé, la fréquence de visites des clients …

La solution FID PRO en détail

Les avantages

  • La création d’un programme de fidélité personnalisé au plus près des attentes de vos clients.
  • Le recrutement de nouveaux clients en postant sur la page Facebook un coupon avec une offre bienvenue dédiée.
  • Des messages automatiques et adaptés au cycle d'achat de chaque client animent votre programme de fidélité et incitent vos clients à revenir plus souvent.
  • La création automatique de votre fichier clients vous permettra de pousser à vos clients des campagnes commerciales ponctuelles et ciblées.
  • Un outil de pilotage pour suivre au plus près votre activité et optimiser vos performances.

Comment ça marche ?

FID PRO dans votre commerce

  • La BRED installe le logiciel FID PRO sur votre Terminal de Paiement Électronique.
  • Un expert marketing FID PRO vous accompagne dans la mise en place de votre programme de fidélité.
  • Vos clients s’inscrivent à votre programme de fidélité en renseignant leur numéro de téléphone portable sur votre Terminal de Paiement Électronique après leur paiement par carte bancaire. Leur carte bancaire devient leur carte de fidélité.
  • Vous pouvez, en plus du programme de fidélité, réaliser des campagnes commerciales ponctuelles en adressant des SMS ou emails ou sur votre page Facebook à vos clients membres (ventes privées, nouveau produit…).
  • Vous recrutez de nouveaux clients en ajoutant à votre post Facebook un lien pour obtenir un coupon avec une offre réservée aux nouveaux clients.
  • Vous accédez via le portail FID PRO à votre programme de fidélité et votre tableau de bord.
  • Vous suivez l’évolution de votre chiffre d’affaires carte, vos objectifs et performances de recrutement, votre réputation digitale. Vous comparez vos chiffres avec ceux des commerces similaires à votre activité.

En clair pour vos clients

  • Votre client s’inscrit à votre programme de fidélité en saisissant son numéro de téléphone lors de son paiement CB. Il reçoit un SMS pour finaliser son inscription sur internet.
  • Votre client reçoit vos offres privilégiées par e-mail ou SMS. Il revient dans votre magasin pour profiter de son offre.
  • Pour le recrutement sur votre page Facebook, vos abonnés inscrivent leur numéro de mobile sur la page et reçoivent un sms avec un lien vers son coupon avec l’offre bienvenue. Ils devront venir dans votre point de vente en bénéficier.

Date de mise à jour : Octobre 2021.

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