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Fidélisation client

Gérez facilement votre relation client avec FID PRO
L'essentiel :
FID PRO est une solution innovante de gestion de la relation client et de fidélisation. Avec FID PRO suivez et pilotez vos activités bancaires, apprenez à connaître vos clients ou encore développez votre chiffre d’affaires avec des éléments concrets.

La solution FID PRO en résumé

  • Gestion de votre relation client ;
  • suivi de votre chiffre d’affaires grâce aux transactions réalisées par carte bancaire ;
  • développement de la connaissance de votre clientèle ainsi que leur comportement d’achat ;
  • accompagnement pour déterminer des leviers d’actions afin d'accroître le trafic dans votre magasin ;
  • mise en place d’un programme de fidélité personnalisé et réalisation de campagnes commerciales ciblées de manière autonome.

La solution FID PRO en détail

Les avantages

  • Le pilotage de votre activité en toute liberté ;
  • la possibilité de faire connaître vos offres promotionnelles via un programme de fidélité personnalisé ;
  • l’accès à différents tableaux de bord vous permettant d’étudier votre activité en suivant l’évolution de votre chiffre d’affaires ;
  • des alertes email vous notifiant des variations d’un de vos indicateur clé d’activité.

Comment ça marche ?

Vous souhaitez gérez facilement votre relation client ? La solution FID PRO vous permet d’avoir accès à de nombreuses fonctionnalités pour vous et vos clients avec la combinaison de deux programmes :

  • Le programme JUMP PRO donne accès au suivi de votre activité ;
  • le programme de fidélisation permet de promouvoir vos offres auprès de vos clients.

Les caractéristiques

L'offre JUMP PRO

  • Grâce aux transactions bancaires enregistrées via votre Terminal de Paiement Electronique (TPE) vous pourrez piloter votre activité et ainsi suivre votre chiffre d’affaires (journalier, hebdomadaire, mensuel…).
  • En suivant votre clientèle et son évolution vous pourrez analyser le comportement d’achat, le panier moyen et identifier vos meilleurs clients.
  • Des outils pour vous accompagner dans votre gestion : chaque semaine, un email vous notifie sur votre activité, une newsletter mensuelle vous informe de manière globale sur votre activité du mois et vous possédez un accès à différents tableaux de bord.

L'offre de fidélisation

  • La possibilité de proposer un programme de fidélisation pour vos clients. Accompagné par des experts, vous serez guidé pour mettre en avant des offres promotionnelles adaptées à votre clientèle.
  • Des notifications par SMS et email pour vos clients afin de pousser des offres promotionnelles définies en amont (offre de bienvenue, réduction…). L’animation des notifications est automatique et le nombre de contacts est contrôlé.

Pour mettre en place ces actions, vos clients doivent, lors du paiement sur TPE, indiquer leur numéro de téléphone. De cette manière, la carte bancaire du client deviendra également sa carte de fidélité. Ainsi, ils recevront des bons de réduction par SMS, email ou via votre site internet puis ils retourneront en magasin pour bénéficier du bon de réduction.

Date de mise à jour : Octobre 2019.

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