La gestion simplifiée de votre e-réputation, en résumé

  • Gérez les avis de votre établissement à l'aide d'un seul outil : tous les avis de vos clients sont centralisés à un seul et même endroit en regroupant près de 50 plateformes d’avis (Google, Yelp, Facebook…)

  • Faites preuve de réactivité : recevez des alertes par e-mail à l’arrivée d’un nouvel avis et gagnez du temps en y répondant à l’aide de modèles de réponse pré-enregistrés.

  • Analysez l’évolution des avis de votre établissement : suivez votre performance grâce à des indicateurs clés de performance et comparez-les à vos principaux concurrents.

  • Repérez les ambassadeurs : sollicitez vos clients satisfaits par e-mail ou par SMS afin d’obtenir leur avis et améliorer votre référencement sur les plateformes connues.

La gestion simplifiée de votre e-réputation, en détail

Centralisez vos avis

  • Accédez à tous vos avis sur un seul et même outil que ce soit pour un ou plusieurs établissements.

  • Visualisez les avis de votre établissement et vos produits en quelques clics grâce au tri multi-critères.

  • Recevez une alerte dès qu’un nouvel avis est émis à propos de votre entreprise. Vous pouvez choisir la fréquence de ces alertes.

Répondez en 1 clic

  • Répondez à tous vos avis uniquement depuis l'outil en saisissant simplement votre réponse.

  • Utilisez des modèles de réponse, générez-les à l’aide de l’intelligence artificielle mise à disposition ou rédigez vos propres réponses personnalisées.

  • Gérez les habilitations de votre équipe et déterminer les personnes en charge de répondre aux avis.

Mesurez votre e-réputation

  • Suivez l’évolution de vos notes et améliorez votre e-réputation.

  • Comparez les performances de votre établissement à celles de vos concurrents (vous pouvez choisir 2 concurrents maximum).

  • Générez des rapports automatiques et recevez-les par e-mail afin de mieux visualiser votre évolution et conserver un historique.

Faites appel à des ambassadeurs

  • Envoyez des questionnaires de satisfaction ou des demandes d’avis personnalisés à des ambassadeurs afin qu’ils laissent des avis sur les sites reconnus.

  • Suivez l’ouverture de vos demandes en temps réel et contrôlez vos campagnes.

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