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LA BRED, UNE BANQUE QUI VOUS CONNAÎT ET VOUS CONSEILLE BIEN

UN CONSEILLER DEDIÉ

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Accessible et à l’écoute


Vous avez le choix de rencontrer votre conseiller en agence, d’échanger avec lui par e-mail ou encore de le joindre par téléphone. Quel que soit votre mode de contact, votre préférence est respectée et l’attention qui vous est portée est toujours de qualité.
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À vos côtés


Votre conseiller prend le temps de bien vous connaître tant à titre personnel que professionnel.
À la BRED, nous vous accompagnons dans vos projets de vie et d’entreprise avec des propositions adaptées fondées sur une relation personnalisée dans la durée.
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Réactif et proactif


Votre conseiller répond vite à vos demandes. Il anticipe également au mieux vos besoins et vous apporte de la valeur ajoutée dans les propositions de solutions qu’il vous fait.
Il a de plus le pouvoir de prendre, pour le compte de la banque, la plupart des décisions vous concernant. Il sait mobiliser des experts, quand cela est nécessaire, en fonction de vos besoins.
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Proximité


Votre conseiller dédié ne met pas de distance entre vous et lui, il est proche de vous et de votre famille pour vous comprendre et mieux vous accompagner. À la BRED, la proximité relationnelle avec chacun de nos clients est fondamentale.

UNE BANQUE PRATIQUE ET ACCESSIBLE

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Une appli mobile parmi les mieux notées du marché


Vous pouvez effectuer vos opérations courantes quand vous le voulez, où vous le voulez : consulter et gérer vos comptes, suivre vos dépenses, augmenter vos plafonds de paiement carte, retrouver votre code carte, faire opposition sur vos prélèvements, prendre RDV avec votre conseiller dédié...
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BRED Direct Services, disponible pour toutes vos questions


En cas de besoin ou d’urgence, des conseillers bancaires sont disponibles du lundi au vendredi de 6h à 22h et le samedi de 6h à 17h(*) pour répondre à toutes vos questions ou demandes du quotidien.

(*) heures Métropole.

UNE BANQUE COOPÉRATIVE À TAILLE HUMAINE

Banque coopérative, la BRED appartient à ses 200 000 sociétaires, tous clients. Ils détiennent son capital et participent, s’ils le souhaitent, aux décisions de la banque.

Notre banque se caractérise d’abord par les relations humaines et la confiance.
C’est aussi une banque qui abolit les distances, tant physiques que relationnelles, en mariant le meilleur de l’humain et du digital.
L’esprit entrepreneurial définit également la BRED. Il est porté par le goût du progrès et la volonté d’innover au service de nos clients.

Banque de proximité, la BRED contribue au financement de l’économie réelle, au cœur des territoires où elle est implantée.

Forte de ces valeurs, la BRED s’attache à construire, avec vous et pour vous, la banque telle que vous la souhaitez.

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