Ouvrir un compte
 
Contact
 
Simulateurs
 
Urgence

Souscrire à BREDConnect

Pour gérer vos comptes en ligne 24h/24 et 7j/7, depuis le site internet et l'application mobile
Avant de remplir le formulaire, vérifiez si vous ne détenez pas déjà un abonnement à BREDConnect.
Vous pouvez utiliser les liens Récupérer mon identifiant et/ou Demander un nouveau mot de passe, ou contacter nos conseillers

Déjà client BRED ?
oui non

Important : La détention d’un compte BRED est nécessaire à la souscription du produit

Identité
Madame Monsieur
Coordonnées
Souscription

Merci de préciser votre équipement mobile actuel pour bénéficier gratuitement de la fonction Connect (signature électronique et sécurisation de vos opérations en ligne en utilisant votre portable ou tablette)

Options souhaitées :


Seules les demandes relatives à la souscription du produit ci-dessus mentionné pourront être traitées. Pour toute autre demande, nos conseillers BRED Direct sont à votre écoute

La détention d'un compte à la BRED est nécessaire à la souscription de ce produit.

Si vous ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par téléphone, vous avez la possibilité de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition BLOCTEL, par voie électronique sur le site Internet bloctel.gouv.fr, ou par voie postale au : Service BLOCTEL - 6, rue Nicolas Siret - 10 000 TROYES. Dans l’éventualité où vous demandez votre inscription sur cette liste, pour autant, cette inscription n’est pas opposable à la banque dans le cadre des relations contractuelles en cours.

BRED Banque Populaire recueille des données concernant ses clients et prospects et met en œuvre des mesures techniques et organisationnelles appropriées pour s’assurer que les traitements de données à caractère personnel sont effectués conformément à la législation applicable.Les personnes concernées par nos traitements peuvent à tout moment et dans les conditions prévues par la loi, accéder aux informations les concernant, les faire rectifier, demander leur effacement, leur limitation, leur portabilité, ou communiquer des instructions sur leur sort en cas de décès. Si le traitement est fondé sur l’intérêt légitime de Bred Banque Populaire, les personnes peuvent à tout moment s’opposer à ce traitement si elles justifient de raisons propres à leur situation particulière. Elles disposent en outre du droit de s’opposer au traitement de leurs données personnelles à des fins de prospection commerciale. De même, ces personnes peuvent à tout moment retirer le consentement qu’elles ont éventuellement donné.

Ces droits peuvent, sous réserve de justifier de l’identité par la production d’une copie d’identité, être exercés à l’adresse suivante :

  • Par courrier postal : BRED Banque Populaire Délégué à la Protection des Données 4, route de la Pyramide 75132 PARIS CEDEX 12
  • Par courriel : delegue-protection-donnees@bred.fr

Si vous souhaitez en savoir plus ou contacter notre Délégué à la Protection des Données, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :

  • Par courrier postal : BRED Banque Populaire Délégué à la Protection des Données 4, route de la Pyramide 75132 PARIS CEDEX 12
  • Par courriel : delegue-protection-donnees@bred.fr

Les personnes concernées ont le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle en charge de la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel. En France, l’autorité de contrôle est :

Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL)
3 place de Fontenoy
TSA 80715
75334 PARIS Cedex 07

Pour plus d’informations, consultez la notice d’information sur la protection des données personnelles à tout moment ou sur simple demande auprès de votre agence.